Donc le mec qui vient de mettre 3z à Miomir (même s'il n'avait absolument pas envie d'être là...), a déjà concédé son service et a perdu un set ? On parle bien du même mec qui a mis 21 aces à Kecma la ??
Nicolas décevant je veux même pas parler de Kecmanovic et comment il a fait pour s'incliner en 3 xD
J'espère que Taylor sortira Shelton car là on est sur un niveau bien au dessus que Sonego qui lui au moins est sympathique x)
Par contre il est tellement détestable Shelton à crier pendant les pts comme Sonego (et crie plus fort dans les tie & les pts important en plus) et à tous les pts marqués
J'espère que Taylor sortira Shelton car là on est sur un niveau bien au dessus que Sonego qui lui au moins est sympathique x)