14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Nicolas Jarry • Open d'Australie 2023

Ben Shelton
SheltonBen ATP 5
7
7
7
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas Q ATP 211
63
63
5
0
0
Shelton révélation de la quinzaine
55.8% (225)
44.2% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Donc le mec qui vient de mettre 3z à Miomir (même s'il n'avait absolument pas envie d'être là...), a déjà concédé son service et a perdu un set ? On parle bien du même mec qui a mis 21 aces à Kecma la ??
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Nicolas décevant je veux même pas parler de Kecmanovic et comment il a fait pour s'incliner en 3 xD
J'espère que Taylor sortira Shelton car là on est sur un niveau bien au dessus que Sonego qui lui au moins est sympathique x)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Taylor , qui ?
1
1 réponses
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Jarryyyy ! 🙏🔥
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Quel cinéma ce Shelton sur toutes les balles
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai remarqué qu'il hurlait le gars xd
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'aime bien les joueurs qui s'expriment d'habitude mais les cris de Shelton sont particulièrement irritants xD
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
3-0 comme convenu, Jarry c'est le néant du tennis, le vide à l'état pur
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jarry le grand échalas va vaincre
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Jarry c'est faisable pour luii , bataille de gros serveurs
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Alfred, stp.
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Lol jamais de la vie, déjà Shelton a fini sur les rotules contre Zhang, pas sur qu'il tienne physiquement et Shelton c'est tellement surcoté je trouve
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
On va donc assister à une dinguerie de plus ici je le sens, d'autant plus que Shelton a un match de 5 sets dans les pattes
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Faudrait aller direct au tb ici
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Il y a pas eu de break et Shelton les 5 sets dans les jambes c'est encore un peu tôt, on va voir à partir du 3ème
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Par contre il est tellement détestable Shelton à crier pendant les pts comme Sonego (et crie plus fort dans les tie & les pts important en plus) et à tous les pts marqués
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Allez plus qu'un set, facile contre ce grand dadet
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
On renvoie le dopé son son pays
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Après Jarry pas un seul mini-break en 2 tie-breaks, il mérite pas, il fait rien en retour dans les tie
1
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Faute sur faute il attend le Tie break pour mieux se faire déchirer
1
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Il se sent vraiment obligé de gueuler à chaque point gagné ? L’humilité il a du oublier d’apprendre …
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
S'il gagne un point en retour il se fait amputer un bras ? C'est quoi le souci ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Propre
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Insupportable ce shelton. A crier H24 même sur des fautes énormes
1
bebou
bebou • 54 abonnés
La lourdeur après il a du potentiel de ouf mais il est insupportable
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Nico vamooos
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Shelton en 5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Nicolas prendra 3-0 ici, il a fait son match de l'année le tour d'avant
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Le tennis comme d’habitude aucune logique
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
3-0 Shelton et rien d'autre ici
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Jarry n'a jamais été au 3ème tour d'un GC, c'est l'occasion de sa vie, il retrouvera jamais un 2ème tour si abordable
Afficher plus