Le noname sort juste d'une finale à Rome et 2 autres 1/2 coup sur coup en challenger. Il a que 19 ans et sera sûrement top-100 d'ici 1 an ou 2. Il battra surement pas Isner ici mais c'est un nom à retenir
SkinnyTravis c'est toi le noname !!! T ou toi ? Lui a Atlanta en train de disputer un match ATP avec John Isner a 19 ans !
Déjà ça ... c'est un très gros palmarès !
Oui peut-être de la fatigue puis un manque de motivation avec les années qui passe ils a de la chance de tomber sur un jeune sans ref aujourd’hui avec son niveau ils aurai pas passer ce tour contre beaucoup de joueur du top 100
Bref y’a rien à voir ici je pense le petit monde ici à parier pour rester debout voir cette affiche qui vaut rien. J’espère bientôt il dégage en retraite il
A pas de jeu le gars rien.
Ca met pas une balle dans le court ni en retour, ni dans le jeu. Mais c'est comme ça depuis le début de la saison, c'est pas un mauvais jour.
C'est l'année de trop :)
:)
Déjà ça ... c'est un très gros palmarès !
A pas de jeu le gars rien.
C'est l'année de trop :)