Ben a un gros potentiel, il est encore très jeune donc forcément il n’a pas encore eu de résultats probants mais a déjà fait des belles choses sur les quelques tournois pros auxquels il a participé.
Et il vient de gagner le championnat universitaire national la semaine dernière.
Donc c’était clairement du 50-50 pour moi, pas une défaite si honteuse que ça pour Gomez.
Et il vient de gagner le championnat universitaire national la semaine dernière.
Donc c’était clairement du 50-50 pour moi, pas une défaite si honteuse que ça pour Gomez.