Comme prévu , à l'experience et au talent car le point à 5/5 il est enorme de djere ... cette redemption sur herbe est incroyable ... il etait fantomatique depuis plusieurs mois
Ca fait longtemps que j'avais pas vu Laslo à ce niveau, il commet très très peu de fautes et a été d'une extrême concentration tout au long des deux tours !
Il est énorme sur TB quand même. Même les tournois sur gazon qu'il a joué avant Wimbledon il a gagné ses trois Tb aussi, contre De Minaur, Otte et Medvedev.
5-5.
Quelle solidité wow *_______*
Faut rester focus comme hier ajde !
Le nouveau maître du gazon *_*
Ben ne mérite pas son classement malheureusement.. (enfin je trouve)
J'y crois pas trop car hier il a été bon mais pas de repos :X