Ces revers bloqués à plat de toutes ses forces en étant 2m derrière la ligne plein centre du court de Kwon, j'ai jamais vu un coup aussi stupide : prise de risque maximale qui ne sert à rien car coup pas du tout dangereux
Après Kwon c'est le genre de joueur qui va te faire 4 jeux immonde en retour avec 4 FDs/jeu et le 5ème jeu tous ses retours sont dedans et il te fais incroyable
Ouais il a une très belle qualité de frappe et un beau potentiel. Après ça va être dur, Kwon joue très bien là et Abed pourrait être fatigué, il a beaucoup joué semaine passée
Au-delà du niveau de Kwon qui est ce qu'il est, en face ça joue crânement sa chance et ça mitraille dans tous les sens en espérant que ça passe. Sans beaucoup de marge effectivement