Abdullah a été bien au dessus de Hugo, il faut l'accepter. c'est le meilleur qui a gagné!!!! point barre... le jeune jordanien est talentueux et il ira bien loin!!!
Hugo Gaston est vraiment un joueur de badminton.... Il a du talent mais à ce niveau cela n'est plus suffisant.
Shelbayh, possède un gros potentiel. Pas étonnant qu'il soit à la Rafa Academy, on risque de le revoir très prochainnement sur les gros tournois. C'est une pépite à suivre !
Shelbayh, possède un gros potentiel. Pas étonnant qu'il soit à la Rafa Academy, on risque de le revoir très prochainnement sur les gros tournois. C'est une pépite à suivre !