Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Astra Sharma vs Nina Stojanovic • Monterrey 2020

Astra Sharma
SharmaAstra LL WTA 580 live 588
6
6
0
0
0
Nina Stojanovic
StojanovicNina WTA 729 live 733
4
4
0
0
0
14.6% (136)
85.4% (797)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
81e mondiale pourtant j'ai aucune idée de qui elle est :/
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et pourtant sharma a perdu deux fois de suite contre gatto monticone, ca situe la forme^^
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez hop, double break, emballé c'est pesé.
je ne suis pas prête de prono à nouveau stojanovic^^
5
coco07
coco07 • 12 abonnés
La loi des lucky looser ca gagne toujours , je comprendrai jamais pourquoi ni comment
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quel beau tennis et quel talent, dommage qu'elle n'y arrive pas Astra !
3
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Go Astra pour moi aussi...come on
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Attention c'est pas encore fini.. meme le premier set n'est pas bouclé..
Allez Astra!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En trois... mais j'y crois pas du tout
3
YSMV
/YSMV • 5 abonnés
Nina stojanovic
2
Manubreak
/Manubreak • 2 abonnés
C'est pas finit le matche ? Bon alors arrêtez de polluer le tchat...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Break d'entrée... complètement à côté de la plaque. Et aucune bdb dans le premier donc autant dire que ses chances de revenir sont minces
2
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Oui d’accord les gens qui sorte de nul part et qui dise que c’était une évidence c’était avant le match pas maintenant qu’il faut dire ça c’est facile
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Carrément Sampras...
Moi je lui trouve un mental à la Djokovic sur les points importants mais ce n'est que mon avis.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Stojanovic ce n'est pas Ivanovic, je pense que plusieurs ont confondu. ;)
2
Badgones
/Badgones • 2 abonnés
Allez astra ?
1
AdaSurf2000
/AdaSurf2000 • 1 abonnés
Quand on commet des énormes fautes, c'est qu'on est pas dedans...
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Perdre contre sharma mdr
1
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
Mdr c est fini la lucky looseuse win
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui c'est vraiment mauvais stojanovic ces derniers temps.. Mais alors sur ce match, encore pire je crois
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'espère que c'est ironique pasbad, dernière victoire de sharma depuis septembre c'est contre une inconnue^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, son niveau est juste affligeant là... elle donne l'impression de n'en avoir rien à faire du match
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Heureusement qu'elles s'affrontent, les deux n'auraient pas gagner un match aussitôt
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Cici bellis tu me traite de troll? Tu es qui toi à part un illustre inconnu qui fabule sur une joueuse très ordinaire?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On sent pas une grosse motivation chez stojanovic, et au retour c est le néant
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je pense que le débreak n'arrivera pas,la vivacité de nina au retour est proche de celle de l'escargot
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Margaux.f excuse, mais je n'aime pas trop me faire traiter de troll, moi j'analyse la fiche des joueuses avant de faire mes pronos et là mon analyse me disait que Sharma allait gagner.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sharma s'était planté dans son match hier face à une joueuse qui lui donne de la misère, j'étais certain qu'elle se reprendrait avec sa chance d'être LL. Elle le fait tout simplement. :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sharma peut jouer top 30 comme 400ème...
et depuis plusieurs mois c 'était plutot la deuxième option.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais le match n'est pas encore fini, je me méfie quand même de Nina.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Astra, tant pis pour mon prono, mais tellement content
1
Afficher plus