Margaux.f excuse, mais je n'aime pas trop me faire traiter de troll, moi j'analyse la fiche des joueuses avant de faire mes pronos et là mon analyse me disait que Sharma allait gagner.
Sharma s'était planté dans son match hier face à une joueuse qui lui donne de la misère, j'étais certain qu'elle se reprendrait avec sa chance d'être LL. Elle le fait tout simplement. :)
je ne suis pas prête de prono à nouveau stojanovic^^
Allez Astra!
Moi je lui trouve un mental à la Djokovic sur les points importants mais ce n'est que mon avis.
et depuis plusieurs mois c 'était plutot la deuxième option.