Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Astra Sharma vs Magdalena Rybarikova • Nottingham 2019

Astra Sharma
SharmaAstra WTA 580 live 588
6
0
0
0
0
1
0
0
0
0
5.2% (5)
94.8% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
On prend :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Astra 😕
Quelle catastrophe Magdalena :(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vous avez un topic dédié aux paris. Merci de ne pas en parler sur les feuilles de match
1
WeeZ
/WeeZ • 1 abonnés
Passer du gazon au dur indoor c’est pas ouf pour les joueuses surtout si elles ont des points à défendre
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Magda qui avait pas envie de se prendre une raclée x)
Samir Esteban Reyes
Samir Esteban Reyes • 1 abonnés
Abandon terrible
WeeZ
/WeeZ • 1 abonnés
Tournoi avec une organisation bizarre quand même
Adam Barbachi
Adam Barbachi • 1 abonnés
Parfait j’ai mis MR
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bravo quand même à Sharma, la peur de se faire défoncer sans doute
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Fais chier j ai mis Sharma :(
Enzo Mahé
Enzo Mahé • 1 abonnés
Je vous aime,c'est tellement moche sur gazon elle l'aurait surpassé
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
Elle passe à 1 quoi
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
C sur elle a abandonner
yanis
/yanis • 17 abonnés
La pauvre c’est dur
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
Juste la côte s'enlève sur ton ticket
Thomas Ehrmann
Thomas Ehrmann • 3 abonnés
Oui Adam la cote passe à 1
Enzo Mahé
Enzo Mahé • 1 abonnés
Surs ou pas!?
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Oui officielle.
1
yanis
/yanis • 17 abonnés
Yep vous êtes sûrs ? :(
Adam Barbachi
Adam Barbachi • 1 abonnés
Officel ?
Nicolas07
Nicolas07 • 4 abonnés
Abandon!!!!
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Abandon de rybarikova
1
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
Pourquoi ça joue pas surtout ?
Nicolas07
Nicolas07 • 4 abonnés
Medical assistance? Abandon?
Adam Barbachi
Adam Barbachi • 1 abonnés
Pq c’est fini ?
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Si c'est fini
1
Afficher plus