@margaux Sharma est singapourienne. Elle a peut-être ramé un peu pour jouer sous les couleurs australiennes. Ils ont été moins regardant pour Gavrilova ou Tomljanovic.
On peut quand même souligner le courage de Errani qui se bat malgré un service complètement absent. Bon nombre de joueuse aurait abandonné dans cette situation!
Ce serait une belle histoire de voir Sara remporter le tournoi ?
C'est qui déjà qui demandait tt à l'heure si avec un niveau 2/6 tu battrais Errani?...
Tu prendrais juste 0 et 0 😊 et le match ne durerait pas longtemps :p
Elle s'est toujours battue sans service... Mais elle s'est tenue dans le top 10 pendant deux ans, elle a même été top 5 ... Sans service effectivement, mais elle a un jeu. Et puis elle est combative surtout.
Ce serait une belle histoire de voir Sara remporter le tournoi ?
Tu prendrais juste 0 et 0 😊 et le match ne durerait pas longtemps :p
Forza Sara!!
Faut absolument être dans les 200 très vite pour les qualifs de RG...