Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Astra Sharma vs Ysaline Bonaventure • Hamburg 2021

Astra Sharma
SharmaAstra WTA 580
6
2
4
0
0
1
6
6
0
0
80% (28)
20% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
J'ai eu peur après la chute mais super Ysaline
1er set horrible, un super 2ème set et un bon 3ème set
4
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Je vois bien ysaline aller chercher le match du coup
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Wta c'est pile où face
3
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
3 victoires seulement en 2021 pour la belge ..
3
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Sharma elle pouvait faire un double break tanpis pour elle
3
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Je t’aime yseline 🙌🏼🥵😘♥️♥️♥️
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysaline ..
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ysaline !
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ysaline mais sur terre battue voilà quoi
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Sharma qui lutte contre Bonaventure sa promais pour la suite
2
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Le tennis féminin d’aujourd’hui : kiki tappe la plus fort DANS le court
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Bonaventure c'est défaite sur defaite surtout sur terre battu
2
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Mais elle ne l’a pas fais le sort en a décider autrement
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Ysaline
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Intéressant, bravo Ysaline malgré sa chute. Bien concentrée pour gagner ce match ! Sharma ne passe pas un tour (impression d'avoir déjà écrit ça), le pied sur le reculoir.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime les deux mais allez Ysaline !! :D
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Ysaline va loose
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Voilà .. de gros soucis sur son service depuis le début du set .. ca m’étonne pas d’astra
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
La belge perd tout sur terre pourtant abusé sharma aux usa sur terre elle avait sorti tous le monde meme jabeur
1
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Oui depuis le 2ème set elle fait que des fautes a voir sa mise en sevice
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
On est pas dans la tête des joueurs et joueuses c’est quand même extrêmement bizarre le trnnis .. sport individuel ..
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Le jeu de sharma est ultra risqué si ça rentre jackpot sinon c’est 0
1
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Elle lui dit quoi l’arbitre ?
1
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Ysaline joue super bien pourtant
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Fallait convertir ça va coûter cher
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Pourtant la belge joue mieux la .. clairement
1
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Comment elle c jeter😂😂
1
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Oui c’est vrai que la chute était drôle
1
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Sa se voit elle a pris un mto parce qu’elle est à bout de souffle
1
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Oui c’est vrai et c’est yseline elle est tomber
1
Afficher plus