4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabina Sharipova vs Dalila Jakupovic • Bombay 2017

6
3
3
0
0
Dalila Jakupovic
JakupovicDalila WTA 357 live 356
3
6
6
0
0
28.9% (548)
71.1% (1350)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

DocDark 40-Love Il y a 8 minutes
Quelqu'un peut m'expliquer le service de Sharipova, ça m'échappe un peu à vrai dire xD


oui chelou son service jai vu ça hier contre yanina niveau itf on dirait elle a aucune technique lol
5
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer le service de Sharipova, ça m'échappe un peu à vrai dire xD
4
steph
steph • 2 abonnés
Dalila présidente
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Dalila ♥♥♥ pour un retour imminent dans le top 200 et peut-être les qualifs à l OA
3
farid
farid • 76 abonnés
Dalila plus puissante puis de retpur à son presque meilleur....
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai prono l'adversaire de Sharipova toute la semaine donc maintenant que je la mets ça serait bien qu'elle gagne hahah
2
steph
steph • 2 abonnés
Dalila avec les images et sanson
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Dalila :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sabina :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Jakupovic je veux pas perdre mon prono :p
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mais bien sûr ! Quand je la pronostique pas elle joue hyper bien et quand je la pronostique elle fait n’importe quoi *___*
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
0-2 6-2? mdr
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mouairf
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai prono l'adversaire de Sharipova toute la semaine donc maintenant que je la mets ça serait bien qu'elle gagne hahah
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Aller Dalila, comme au 2e ! :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Dalila :D
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Une BDM sauvée ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bien :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Dalila je t aime ♥♥♥ c est du bon taf
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yeah prono réussi
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Sabina la meilleure! :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sabina ! Une finale avec Aryna serait juste parfaite :D
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Cette blague!
Tiago.da.silva
Tiago.da.silva • 1 abonnés
Pourquoi avoir prono dalila elle est extremement mauvaise jsp vous êtes mauvais
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Allez Sabina ♥ Super début, on plie ça en deux!
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
@Tiago tu as vu son parcours dans ce tournoi avant d’écrire ça ? MDR xD
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez on break !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En trois Dalila
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On rebreake...
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Bien ça Sab :)
Afficher plus