Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Caroline Wozniacki • Singapour 2014

64
7
2
0
0
7
65
6
0
0
85.8% (290)
14.2% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Oui Jayson on a compris Wozniacki fait rien et elle devrait être à l'ITF de Poitiers plutôt qu'à Singapour, c'est la 74e fois que tu le dis.
10
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Non en fait personne ne mérite d'être numéro 2 😆 xD
Arretez un peu, celui qui est numéro 2 a gagné les points pour être numéro 2 et mérite donc de l'être...
9
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Caro :D
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez Caro ! :)
5
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Caro! ;)
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Donc Sharapova perd contre une joueuse qui n'est pas assez forte pour y participer Jayson ?
Tu enfonces encore plus Maria en disant ça ^^
5
Maia
Maia • 9 abonnés
Ttu gagnes ce jeu, tu gagnes le match ( Wooow Breaaaakiiiing neeeews !!!)
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est hallucinant mais heureusement qu'elle a gagné ce jeu parce que sinon c'était juste ultra pourri ^^
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Woz faut gagner.Ta super copine doit garder sa place de numero un
5
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Non tu parles pas de ce que tu veux sur les fiches de match
4
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
L'avantage avec Masha c'est que même dans le noir on entend qu'elle est là ahah
4
ND
ND • 312 abonnés
@Jayson
Je te remercierai jamais assez pour ta contribution exceptionnelle apportée à cette fiche de match.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Li a fini loin derrière Wozniacki a la race hein ^^
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Beaucoup disent que Maria est méchante, ou pas humaine, mais elle fait beaucoup de cadeaux là xD
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 C'est faisable ! :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le fait de ne pas respecter les règles en criant me semble compliqué étant donné qu'il n'y a aucune règle interdisant ça.
3
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Pourquoi il y a que des fausses N2 mondiales? Celle qui mérite de l'être est Ivanovic je trouve!
3
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Na Li Sharapova Kvitova, elle gagne toutes les 3 un grand chelem cette année je ne vois pas en quoi elle ne mérite pas la place de dauphine ... Ana n'est nulle part en Grand chelem et ne prend la majorité de ses points dans des tournois qui ont moins d'importance (je crois que dans le top 10 elle doit être celle qui en a disputé le plus).
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Y en a qui se font supprimer des messages pour moins que ça
3
ND
ND • 312 abonnés
1. Lumière du soleil est différente de la lumière blance puissante d'un projecteur.
2. Quand tu joues au soleil t'es habitué, là t'as des conditions optimales, et d'un coup la lumière t'arrive dans les yeux. Normal ? Non.
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
En plus si les lumières sont plus allumés, on peut plus la voir Wizniacki :(
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez plus qu'un jeu !
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Pourquoi elle ne devait pas y être Jayson ?
3
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Je vois pas pourquoi ça se jouerait au physique, Sharapova a enchainé des tas de match en 3 sets sans que ca ne l'affecte et Woz a prouvé maintes fois qu'elle pouvait cavaler pendant des heures...
3
ND
ND • 312 abonnés
Et tu vas souvent te coucher à 16h45 ?
3
Maia
Maia • 9 abonnés
14 doubles fautes et elle ne s'énerve jamais c'est beau quand même
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
De quoi marquer son retour chez les toutes meilleures
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Elle aurait quand meem pu faire la 16eme sur BdM, elle exagère
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
SI Maria joue comme à Pékin elle gagnera, si elle joue aussi mal qu'à l'USO elle perdra à voir ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro.....
2
Afficher plus