Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Coco Vandeweghe • Wimbledon 2015

6
63
6
0
0
3
7
2
0
0
C'est parti à Wimbledon depuis une 1/2 heure
94.1% (2484)
5.9% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Si Serena passe je suis pour Sharapova
Si l'autre passe je suis pour l'autre
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La noix de coco va-elle exploser le dindon ? :p
voilà bobob xD
5
sgo
sgo • 19 abonnés
Que celle qui crie le moins gagne !
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Un parfum de victoire ?
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Faire une amortie et hurler ....
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Faut arrêter avec ses cris, ça fait 11 ans qu'elle joue au tennis, faut arrêter de toujours parler de la même chose -_-. Vous devriez y être habitués à force !
5
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
T'as le look Coco , Coco t'as le look ... :)
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
L'autre qui arrête pas de bouger pendant que Coco sert, et vous allez me dire qu'elle est fair-play? -_-

Allez Coco, vire cette hystérique...
5
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Come on Coco! Faut sortir le match parfait :D
4
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Le commentateur anglais qui crois que parce que les jeux sont longs ça fait un bon quart de final..... c'est pas extraordinaire non plus la ce match !
4
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Vos commentaires sur Maria sont honteux. On peut ne pas l'aimer mais le respect c'est pour tout le monde
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
N'oublie pas de rendre les 13 serviettes Wimbledon Coco ! LOL
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Maria a cru que le match avait commencé elles fait des points gagnants pendant l'échauffement.
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Ah, encore xD
Il faut tenir maintenant.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Serena risque d'exploser Sharapova. Jouissance sans égal.
3
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
Critique"z"
3
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
C'est que j'allais dire, Llodra peut critiquer tant qu'il veut, il a une carrière qui n'arrive même pas à la cheville de celle de Sharapova !
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il y avait 40-15...
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tellement au-dessus? J'ai bien lu?
T'es en train de nous dire que Sharapova a été "nettement au-dessus sur ce match"? Excellente blague xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien dommage Coco :(

Bravo Maria, tu as gagné le droit de te faire humilier en demi-finale !
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Maria.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOME ON MASH'
On évite de perdre contre elle stp.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Coco.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
La plus faible adversaire de coco est limite meilleur que la meilleur de masha xD

allez coco on confirme le bon tournoi.
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Coco sors la ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Maria...non j'deconne :D
Allez Coco fais ce que tu peux...
2
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
C'est ce que j'aime aussi chez Masha, elle entre sur le terrain pas seulement pour gagner le match mais tout les points que ce soit 0/15 ou A/40, c'est une battante avec un mental impressionnant !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez coco!!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai pronostiqué Coco, et j'en suis fière.
2
bayo
bayo • 5 abonnés
Il faut que tu gagnes ton service coco si tu veux gagner..tu ne pourras pas breaker maria àa tous les jeux
2
Afficher plus