Faut arrêter avec ses cris, ça fait 11 ans qu'elle joue au tennis, faut arrêter de toujours parler de la même chose -_-. Vous devriez y être habitués à force !
C'est ce que j'aime aussi chez Masha, elle entre sur le terrain pas seulement pour gagner le match mais tout les points que ce soit 0/15 ou A/40, c'est une battante avec un mental impressionnant !
Si l'autre passe je suis pour l'autre
voilà bobob xD
Allez Coco, vire cette hystérique...
Il faut tenir maintenant.
T'es en train de nous dire que Sharapova a été "nettement au-dessus sur ce match"? Excellente blague xD
Bravo Maria, tu as gagné le droit de te faire humilier en demi-finale !
On évite de perdre contre elle stp.
allez coco on confirme le bon tournoi.
Allez Coco fais ce que tu peux...