4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Yaroslava Shvedova • Brisbane 2015

99.3% (269)
0.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Que d'humour, que d'humour
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOOOME ON MASHA' :D
Premier match de la saison!
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Non, elle a déjà battu Bye au premier tour ! xD:p
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Bon Maria.... PAS DE CONNERIES STP.
1
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Aller Maria premier match de la saison , je m'avance en 2 sets contre Shvedova 6-3 6-2
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mariaaaaa ♥ !
J'pars un peu plus rassuré que si c'était contre Lisicki mais bon quoi qu'il arrive, on fait solidement le job :)
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je sais pas trop quoi penser, Shvedova a quand même 4 victoires dans les jambes, elle a déjà ses repères etc... Va falloir être solide, allez Maria :)
1
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Un plaisir de la voir jouer comme ça ! Allez Maria
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Sérieuse Maria, bien vu !
1
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Bravo Maria :)
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Nan mais plus sérieusement come On Masha ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Yaro !!!
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Davai Maria! ♥
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez Maria ❤️
Mimi
Mimi • 449 abonnés
@Sharatheo ? Comment ta fait pour faire ce coeur la Oo
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Slava ! ♥
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est pas gagné pour Maria...
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Go Mardi
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Maria
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Maria sert plutot trés bien pour le moment , sa fait plaisir
Acermat
Acermat • 3 abonnés
Ca sent la bicyclette tout ça :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Facile pour Maria !!!
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Cool ! Bravo !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Extrêmement dur l'entrée en lice de Maria xD
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Dommage ce jeu perdu !! :(xDxD
Très bon match de Maria, Come On !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pas cool non...
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
@mimidu41 je suis sur ma tablette j'ai emoji du coup je peux mettre ce cœur ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà qui est plutôt sympathique :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
-_-
Afficher plus