Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Agnieszka Radwanska • Singapour 2015

4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
Halep en tête du groupe rouge devant Sharapova, Radwanska et Pennetta après la 1ère journée du Masters WTA à Singapour (WTA Finals).
62.5% (1239)
37.5% (744)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Jordan ta vision laisse à désirer : ça se comprend avec ton avatar :D
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que la pire perde.
5
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Non Aga ne fait rien. Sauf les "Points of the match" ^^
5
Florian Margerin
Florian Margerin • 3 abonnés
Pfffff revenir de 5-2 avec 2 balles de debreck et perdre ... N'importe quoi ...
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est dire .. Elle joue la moitié de saison elle est 3eme à la race xD
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Théo non merci xD
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Kerber - Radwanska est juste le plus beau match qu'il y a eu cette année mais bon 😆 (à Stanford)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai screené Lbj01, on sait jamais :D
4
friedrich
friedrich • 36 abonnés
Aga ne "fait pas rien". Contrer la puissance des coups de Sharapova en renvoyant des balles dans la court qui soient suffisamment longues et bien placées pour ne pas être attquée en retour et faire jouer à l'autre la balle de trop qui va lui faire commettre la faute, c'est très très loin de ne rien faire!
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle gueule tout le temps j'ai envie de dire :X
4
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Même si j'aime aucune des deux, les deux match Radwanska-Sharapova au masters ont donné des matchs magnifique !
On remet sa les girl ! :D
3
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Le Jouissement De Sharapova Fera Toute La Différence 😀 Maria Gagnera Au Score De 6/2 6/3 :)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les oppositions de style sont très souvent vectrices de match magnifiques 😳 !
Alors qui sait ?
Allez ma Aga♥, on débute bien le tournoi par une victoire !!!
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Peu importe l'inconnu sur sa condition physique, Maria reste pour moi, avec Petra, la favorite logique du tournoi.

...Même diminuée physiquement, même en jouant mal, cette championne sait - au mental ! - remporter un GC (RG 2014)...
Comment ne pas la voir autrement que favorite sur cette partie ?
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@TennisPlaya
Dimitrov a pas eu tant de mal a le faire.. xD
3
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Accroche toi Agneska,c'est pas fini !!! Elle peut craquer encore vers la fin !!!
3
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Allez Aga c'est bien on lâche rien !
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Quelle main Aga !
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est encore faisable Aga, on lâche pas.
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Théo t'es de mauvaise foi depuis 5-2 Maria lui donne tous les points xD
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Loupée.
3
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Ce Masters m'énerve déjà.
3
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@ND...
Quel intérêt trouvez-vous à publier ce genre de post ? Question idiote !!
Ignorer Shara, si on ne l'aime pas, soit. Soutenir son adversaire si temps est qu'on aime son jeu, soit encore..La dénigrer bêtement, il est vrai qu'elle est repoussante, qu'elle a dû vous manquer, me semble....etc..etc..
3
Ben Ammar Inés
Ben Ammar Inés • 3 abonnés
What a match!!!!
2hr and 47min
Very long and very tough
Maria hits 8 ace and 12 double faults
55 winners and 56 unforced errors
Maria attack Aga's second serve very well today, especially when she is on the Ad-court, forehand down the line “inside in” is incredible.
Besides, her slice is the key point to this match, I can see she improve a lot on her slice.
3
Théo
Théo • 183 abonnés
La dernière victoire de Sharapova remonte à Wimbledon et son 1/4 contre Vandeweghe 😳 xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle m'avait pas manqué :p
2
carmes
carmes • 11 abonnés
A moi, elle m'a manqué, mais j'ai très peur : dans quelle forme physique sera-t-elle ??
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@MILI
Perso' j'aime bien,quand je ferme les yeux je m'imagine le Samedi soir sur Canal+ ahaha
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr TP x)
2
Afficher plus