@Luche Je suis arrivé en retard au taf hier a cause de l'OA mon patron m'a mis un skud j'ai failli lui dire oui mais vous comprenez y'a le tennis la nuit mdr ofc j'ai rien dis
Je trouve Masha ultra fraîche et solide sur cet O.A.
Que les joueuses qu'elle a rencontré ne sont pas de grand calibre et que ces victoires ne signifient rien, ok. Mais les scores qu'elle met là franchement, c'est du vintage Maria.
Rappelez vous les galères en 2018 contre des joueuses du même niveau, style Diatchenko à Wimbly.
A elle de nous prouver face à Wozniacki qu'elle est bien là :)
Inutile de revenir sans cesse sur ses lacunes, que l'on connaît par coeur ;)
Interdit de parler paris sportif ici, et non jouer Peterson contre une masha qui vient de mettre une double bulle c’est entrer dans un court de tennis sans raquette
C'est aussi ce que je me suis dit, elle a un peu de marge parce qu'elle a pas une adversaire en face hyper agressive même sur les secondes, donc possible.
Il lui arrive quoi à Maria en ce moment ? 3 jeux perdus en 2 matchs, des poignées de mains hyper sympas (ou même réconforter une adversaire qui abandonne), quasi pas de doubles fautes.... Que se passe-t-il ? xD
Bravo :D
Dommage mais jouer Maria pour un retour à la compétition après seulement un match, sans repères et plusieurs mois sans jouer pour cause de blessure c'était tout sauf facile ^^
Maria a montré qu'elle était vraiment là sur cet OA au premier tour avec ce double baggel infligé à Dart. Je ne sais pas si Petersson aura le droit au même tarif, mais ce qui est sur, c'est que je ne vois pas Rebecca embêter la russe ...
J'ai trouvé Maria impériale au revers et au filet. Le point faible c'était les 7 DF.
Un jeu varié contre la fille qui joue (très bien) derrière la ligne. J'espère en 2 !
Et surtout ne te blesses pas !
à ne pas louper : Maria les yeux injectés de sang pendant tout le match :D
Ou alors c'est des triplées cachées.....
Si y'a des fautes c'est que c'est cohérent, Maria sans les fautes c'est pas Maria xD
Que les joueuses qu'elle a rencontré ne sont pas de grand calibre et que ces victoires ne signifient rien, ok. Mais les scores qu'elle met là franchement, c'est du vintage Maria.
Rappelez vous les galères en 2018 contre des joueuses du même niveau, style Diatchenko à Wimbly.
A elle de nous prouver face à Wozniacki qu'elle est bien là :)
Inutile de revenir sans cesse sur ses lacunes, que l'on connaît par coeur ;)
la Reine ....de quoi?.. Des bonbons industriels? ^^
Bravo :D
Oui bulga . : ) Là , qu'une qui a gagné : c'est Maria . ;)
Un jeu varié contre la fille qui joue (très bien) derrière la ligne. J'espère en 2 !
Et surtout ne te blesses pas !
Plus compliqué qu'au T1 mais ça doit quand même passer tranquillement!
Come on Masha ❤❤