14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Rebecca Peterson • Open d'Australie 2019

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
Sharapova marque sa 600e victoire en carrière
98.5% (319)
1.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Davaï Maria en 2 sets comme hier ?
6
yedog
yedog • 35 abonnés
sissi il y a 5 minutes
Si Woz n'est pas gênée par sa maladie, elle pourra battre Sharap...

à ne pas louper : Maria les yeux injectés de sang pendant tout le match :D
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Non, les sœurs jumelles cachées c'est Bencic et Andreescu.....
Ou alors c'est des triplées cachées.....
5
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Elle a l'air en forme la Reine j'espère qu'elle ira loin dans le tournoi
5
simplemind
simplemind • 2 abonnés
@Luche Je suis arrivé en retard au taf hier a cause de l'OA mon patron m'a mis un skud j'ai failli lui dire oui mais vous comprenez y'a le tennis la nuit mdr ofc j'ai rien dis
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Si on enlève les fautes de Maria, je la trouve appliquée dans son jeu et cohérente.


Si y'a des fautes c'est que c'est cohérent, Maria sans les fautes c'est pas Maria xD
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
@zims78 3 fois 0 = 0 :)
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Je trouve Masha ultra fraîche et solide sur cet O.A.
Que les joueuses qu'elle a rencontré ne sont pas de grand calibre et que ces victoires ne signifient rien, ok. Mais les scores qu'elle met là franchement, c'est du vintage Maria.
Rappelez vous les galères en 2018 contre des joueuses du même niveau, style Diatchenko à Wimbly.
A elle de nous prouver face à Wozniacki qu'elle est bien là :)
Inutile de revenir sans cesse sur ses lacunes, que l'on connaît par coeur ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rebecca ??
3
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Peterson peut créé la surprise .. Sharapova a pas de service bocoup de double faute etc ces plu la même depuis ces soucis
3
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Peterson en 2 pour moi
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Interdit de parler paris sportif ici, et non jouer Peterson contre une masha qui vient de mettre une double bulle c’est entrer dans un court de tennis sans raquette
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est aussi ce que je me suis dit, elle a un peu de marge parce qu'elle a pas une adversaire en face hyper agressive même sur les secondes, donc possible.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
La triplée suédoise en perdition ?
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oh le joli lob
3
yedog
yedog • 35 abonnés
simplemind il y a 5 minutes
Elle a l'air en forme la Reine j'espère qu'elle ira loin dans le tournoi

la Reine ....de quoi?.. Des bonbons industriels? ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il lui arrive quoi à Maria en ce moment ? 3 jeux perdus en 2 matchs, des poignées de mains hyper sympas (ou même réconforter une adversaire qui abandonne), quasi pas de doubles fautes.... Que se passe-t-il ? xD
Bravo :D
3
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Dommage mais jouer Maria pour un retour à la compétition après seulement un match, sans repères et plusieurs mois sans jouer pour cause de blessure c'était tout sauf facile ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
"Inutile de revenir sans cesse sur ses lacunes, que l'on connaît par coeur ;)"

Oui bulga . : ) Là , qu'une qui a gagné : c'est Maria . ;)
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Maria a montré qu'elle était vraiment là sur cet OA au premier tour avec ce double baggel infligé à Dart. Je ne sais pas si Petersson aura le droit au même tarif, mais ce qui est sur, c'est que je ne vois pas Rebecca embêter la russe ...
2
moka
moka • 49 abonnés
J'ai trouvé Maria impériale au revers et au filet. Le point faible c'était les 7 DF.
Un jeu varié contre la fille qui joue (très bien) derrière la ligne. J'espère en 2 !
Et surtout ne te blesses pas !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Rebecca gagne Sharapova 30e, ce sera sa 2e meilleure victoire en carrière après la victoire sur Pavlyuchenkova 28e à l USO 2018
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
L'amorti, ça faisait longtemps ^^
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Triste journée pour le tennis Scandinave sur le Margaret Court aujourd'hui
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mariaa :D
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Davai Masha
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mariaaaa ♥
Plus compliqué qu'au T1 mais ça doit quand même passer tranquillement!
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Maria devrait passer
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Si, je dis bien si Maria passe et Wozniacki aussi c'est là qu'on va voir le niveau de Maria face à une top 10
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Genial, je vais pouvoir la voir jouer :D
Come on Masha ❤❤
1
Afficher plus