4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Shuai Peng • Indian Wells 2011

6
5
6
0
0
2
7
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ino
Ino • 19 abonnés
La future adversaire de Marion Bartoli !
Shuai Peng a quand même sorti Na Li et pourrait certainement amener Sharapova à un troisième set. Mais de là à gagner... Je ne sais pas vraiment.
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Allez Maria, tu vas gagner.
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
D'après ce que je viens d'analyser, cette Shuai Peng devrait gagner.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Je pense que le match est en faveur de maria ce soir
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Maria
ben
ben • 10 abonnés
Normalement, si on regarde les dix derniers matchs de shuai peng et ceux de maria, la chinois devrait remporter ce match... mais on sait jamais avec maria sharpova... en tous cas, allez Maria!!!
amelko
amelko • 76 abonnés
Moi je ne sais pas trop les 2 joueuses ont a peu pres le meme niveau ces temps ci mais je dirais maria
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Com on maria
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Aller maria !!!!!!
rome
rome • 134 abonnés
Louloutte tous depend de ce que fais maria come on maria
rome
rome • 134 abonnés
Allez maria montre nous ton meilleur niveau
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Le match va il etre avancé ?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Non je pense pas .
rome
rome • 134 abonnés
Qui look le match
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Moi :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller maria
rome
rome • 134 abonnés
Oki sogood :)
amelko
amelko • 76 abonnés
Moi aussi je regarde le match
rome
rome • 134 abonnés
Oki vous êtes pour maria
amelko
amelko • 76 abonnés
Oui jespere quelle va gagner^^
rome
rome • 134 abonnés
Moi aussi
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
So good h24 sur le site . rien d'autre a faire^^
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Message à Medhi : je suis désolé de ne pas être dans le groupe dédié à l'OL parce que je suis très bien dans le Groupe des Frenchies mais étant donné que je suis un des plus grands supporters de l'OL ( sans abuser ) on poura parler OL dans le forum général de TT.
Allez l'OL ( désolé du HS ). Sinon tu peux lire ma présentation sur ma page.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Tout le temps connecté oui , mais pas tout le temps sur l'ordi . j'ai une vie . ne te fait pas de souci pour moi .
brion83
brion83 • 32 abonnés
Quelqu'un a un lien pour voir ce match svp
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Pareil pour moi : je pense que je dois apparaitre toute la journée connecté mais comme SoGood c'est juste parce que je ne me déconnecte jamais ( ou presque ).
rome
rome • 134 abonnés
Moi aussi et un lien sur fromsport
Afficher plus