Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Anastasia Pavlyuchenkova • Paris 2014

6
3
4
0
0
4
6
6
0
0
99% (991)
1% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez maria !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et j'ai tennis à 15h20 ... :'(
Alain Mambo
Alain Mambo • 2 abonnés
Go maria !!!!!!
Depp
Depp • 104 abonnés
Maria va perdre.
gregoire59700
gregoire59700 • 4 abonnés
Maria va la laminer comme avec hantuchova
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Les frappes de Nastia sont plus lourdes.. Je pense pas qu'elle se fasse laminer.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Maria :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et break 😆 ! come on Masha !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow, elle joue bien *_*
kheter
kheter • 1 abonnés
J'ai vraiment l'impression que Maria veut gagner l'open
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce retour .. monstrueux
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'avais peur des commentateurs de D17 mais finalement c'est pas si mauvais du tout.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bah voilà, il suffisait que j'arrive. :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bon.. Apparemment Maria est sur un nuage au service. :/
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Hallucinant le niveau de maria sur ce tournoi 10w 2 fautes directes
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bah la marc elle est limite injouable sur ce tournoi, quand elle joue comme ca, sans grosse première tu peux pas t'en sortir
winnieh
winnieh • 81 abonnés
ça fait plaisir de la voir à ce niveau ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais c'est parfait, j'avoue.. Pavly est bien pourtant. oO
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage ce jeu :/
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon dommage Maria le break était proche mais Pav les a bien sauvé
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais intéressant, Nastya ne se laisse pas faire, gros niveau. :)
Profitons en ! Après ça va pas être la même histoire.. :/ (l'autre demie)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et derrière debreak.. Attention Maria quand même.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oh Maria -_-
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
énorme niveau de jeu en ce moment, elle etait pas loin du doublebreak Maria
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Maria!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plein d'erreurs d'un coup... Et retour à 4-4..
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je suis admiratif de Nastya. :D
Elle est resté bien concentré.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria ton service allez !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Woooow superbe point pour enfin remarquer un jeu :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce point ! MARIA SHARAPOVA :D
Afficher plus