Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Kurumi Nara • Miami 2014

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99% (394)
1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Nara ! 😕 :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon, Maria cette fois ci pas de bêtise ! Come on !
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Pas de lien pour le match de Sharapova 😑 Incroyable !
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Kelk1 a 1 lien svp?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Maria !! :)
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Break pour Maria, Bravo :)
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Comment ça se fait qu'ils ont diffusé tous les matchs sur ce court, atp et wta, et en arrivant à celui que j'attendais : rien... Mais c'est Maria Sharapova ! C'est injuste :'(
Tika
Tika • 1 abonnés
Pas de video c'est une blague?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Mari a,mari a ,mari a!!!tililililillili!!! Allez maria trêve de plaisanteries,faut réagir sur ce match,mais surtout sur ce tournoi,pas de bêtises
vamos sharatrov
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah ouai ,pas de retransmission pour le match?étrange c est vrai
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Le pire c'est que le match d'après sera diffusé 😳 :(
Standardman
Standardman • 6 abonnés
J'ai un bug, y'a une page de jeu qui ce lance à la place de Tennistemple
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Même sur l'application tennis Tv y'a pas le match, trop bizarre
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai,de toute façon sur Beinsport il ne font pas voir la WTA,je l ai vu en rediffusion sur MCS,mais pas de direct je crois,pas sur ,car je regarde vraiment ,ou quasi que L'ATP
mais comme dis sur Beinsport il vont retransmettre le dernier match qui commencera a 2h du mat heure francaise,mais j avoue,meme si il n'y avait pas de retransmission TV,je ne comprend pas l absence de retransmission en streaming :'(
Tara
Tara • 70 abonnés
Le prochain match Sam Querrey le sera (streaming ) c'est un Américain!
Bizarre bizarre !!
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Sur MCS Tennis c'est en direct la Wta, en tout cas tout à l'heure il y avait Williams-Shvedova en direct.
simpson1994
simpson1994 • 1 abonnés
Les américains prennent controle sur le net mais aussi sur le monde c'est pour ça ils sont les n°1 sur tous les domaines !
Tara
Tara • 70 abonnés
Serena est une américaine son match n'était pas diffusé ici , seulement en streaming ...?Aucun poste de sport ne le diffusait c'était du foot
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maria en deux sets ...
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Maria!
Afficher plus