oui mladenovic a battue sharapova a stuttgart apres l'avoir critiquée mais resultat ?? elle a perdu la finale contre siegemund mdr donc voila c'est le karma il faut toujours respecter et parfois sabstenir de parler pour rien dans la presse
Poignée dure et minimum. Quelle déception ! Quelle tristesse !
Merci Mirjana pour tout ce que tu auras fais, tu as fait un bon match.
A bientôt Mirjana sans acouphènes irréversibles, j'espère Oo
Sissi excuse moi de commencer à douter quand je te vois systématiquement sur les fdm des joueuses que tu n'aimes pas.
A croire que t'as un vrai penchant masochiste.
Merci Mirjana pour tout ce que tu auras fais, tu as fait un bon match.
A bientôt Mirjana sans acouphènes irréversibles, j'espère Oo
Si tu veux éviter (logiquement) une boucherie en qualif, tu lui donnes une wc...
Ajmo Mirjana :D
Ne regardez pas le match si vous ne pouvez pas la blairer.
A croire que t'as un vrai penchant masochiste.