Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Sabine Lisicki • Wimbledon 2011

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
lisicki en 3sets 46 63 75 go sabine !!!!!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
mais go maria aussi jaime bien les deux :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
maria avait battu lisicki 6-0 6-2!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Oui mais Lisicki ne jouait pas aussi bien que maintenant... Pour ma part, je pense que la seule chose qui pourrait désavantager Lisicki face à Sharapova, c'est la nervosité... Alors que Maria pourra certainement garder son sang froid dans les moments où ça comptera le plus...
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
j'espere que lisicki va battre sharapova je n'en plus du fanatisme de certains autour d'une fille grande championne certes mais qui prouve qu'elle n'est plus souvent la lors des grands evenements
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et je pense que Lisicki a de grandes chances de l'emporter face à Sharapova.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Allez Sabine !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
gehen sabine lisicki ma jolie !!!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Avec la fatigue du match précédant et l'excellent match d'avant hier ! Sharapova va gagner
6-4 6-7 6-2 !
hugokid91
hugokid91 • 6 abonnés
Les plus belles joueuses du circuit
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
avec ivanovic bien sur
hugokid91
hugokid91 • 6 abonnés
en tout cas pas kvitova
hugokid91
hugokid91 • 6 abonnés
Hantions est bien aussi
hugokid91
hugokid91 • 6 abonnés
Hanctukova pardon
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
kvitova y a pire quand meme regarde kaia kanepi lol
hugokid91
hugokid91 • 6 abonnés
L'allemande Georges est l'est jolie aussi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
oe c clair les 3 allemandes lisicki georges et petkovic sont tres belles
hugokid91
hugokid91 • 6 abonnés
Jankovic par contre.....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
jankovic a un superbe corps mais la tête c vrai que c pas la mieux mais bon sa va encore vika elle est belle aussi comme cibulkova aussi ou rezaï
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ou meme schiavone lol mdr ptdr
Jeroen5
Jeroen5 • 85 abonnés
moi mes préférées sont Ivanovic, Sharapova et Cibulkova
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
jte comprend jeroen5 mais vive lisicki !!!
hugokid91
hugokid91 • 6 abonnés
Pironkova.... Est assez bien aussi mais Sharapova. C ma preferer
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
oe c vrai pironkova est bien jlavai oubliéetout comme serena williams qui n'est pas si repoussante que sa non?
hugokid91
hugokid91 • 6 abonnés
Tu te vois entrain de sauter serena toi ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
nan j'ai pas dis sa mais elle est plus jolie que kanepi quand meme
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
par contre maria doit crier fort autant qu'elle crie fort sur un terrain lol
hugokid91
hugokid91 • 6 abonnés
A ok
hugokid91
hugokid91 • 6 abonnés
Ba tu met les boules quilles et puis plu de probleme
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
lol ivanovic elle est carrement canon elle jme la ferais bien lol c verdasco qui a eu de la chance !
Afficher plus