Euh, niveau tension et intensité, on a quand meme eu droit à une sacrée belle 3ème manche. Vous êtes pisse-froid quand même les gars-là. Et Maria, malgré sa caricature de jeu reste quand même une belle valeur sure quand elle est au top physiquement (là il lui manquait un poil d'essence dans le moteur). Impatient de la suivre sur sa fin de saison. Kontaveit, elle a eu de sacré nerfs d'acier sur ce match... La Russe a pas raté beaucoup de retour, fallait les renvoyer ses parpaings! Aucune bdb concédées malgré le fait de ne pas servir en premier dans le dernier set!
On espère tous une grande Maria.
J’espère vraiment qu’elle retrouve la force et qu’elle regagne des points. J’aimerai la voir au moins une dernière fois pour les JO.
On pensait qu’elle était finie, mais elle est là ! ♥️
Ferme TT.
Va te coucher.
Donne une leçon de tennis a Maria...
J’espère vraiment qu’elle retrouve la force et qu’elle regagne des points. J’aimerai la voir au moins une dernière fois pour les JO.
Hey JD ??
Petit cadeau en passant :)
https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-26659.php
Evidemment Dragou ❤
Sharapova crie tellement que ma femme pense que je mate un porno