Quand on regarde bien tout les oppose ...une "Ova" contre une "Vic" tête de série numéro 6 contre tête de série numéro 9 ,Blonde contre Brune ,Russie et serbie(drapeau inversé ...bon ok normalement il y a le blason avec l aigle mais bon )
C'est aussi navrant de prendre les commentaires au pied de la lettre ! J'apprécie leurs jeux avant tout et quand un joueur fait attention à sa personne" Homme ou Femme" par ricochet à son image bien je trouve ça tout à fait correct . Ces deux jeunes femmes sont des battantes ....Et jolies . Y en a qui aurait intérêt à regarder ça et s'en inspirer et je parle pour les deux sexes :)
Je ne pourrais pas voir la finale ( :'( ) mais je penserais quand même à toi pendant que tu sera sur le court.
Hajde Ana !
Très bon jeu de mots Tomichou ^^