Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Ana Ivanovic • Stuttgart 2014

3
6
6
0
0
6
4
1
0
0
84.3% (1094)
15.7% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'aime bien les deux mais évidemment : Come on Masha !!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Ana Ivanovic ! :D
Je ne pourrais pas voir la finale ( :'( ) mais je penserais quand même à toi pendant que tu sera sur le court.
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana !! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux ! Allez Maria ! Quoiqu'il en soit ce sera un beau match :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
L'année dernière elles avaient offert un excellent match, j'espère que ça sera pareil cette année !
Hajde Ana !
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Cornélien....Ana pour élimination...
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Go Maria ! Pour le triplé !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Voilà un match qui va plaire aux excités du slip...Pas à moi malheureusement.
deltora
deltora • 17 abonnés
Le combat des miss !!! Que la meilleure demain gagne.
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Allez Ana pour un 3 ème titre cette saison ....j ai l impression d être dans un monde parallèle moi xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu ne portes pas de slip Jen c'est pour ça .. :p
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Quand on regarde bien tout les oppose ...une "Ova" contre une "Vic" tête de série numéro 6 contre tête de série numéro 9 ,Blonde contre Brune ,Russie et serbie(drapeau inversé ...bon ok normalement il y a le blason avec l aigle mais bon )
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Non jay ! elle porte la culotte !!!
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
La culotte glaciaire même j aurais envie de dire xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah non, et puis je les aime pas xD

Très bon jeu de mots Tomichou ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ana !!!! :D
Amb
Amb • 178 abonnés
Ajde Ana !!
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Tom: bien la comparaison !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non non je regarderai d'abord ce match en espérant qu'il y ait une opposition, sinon je zappe direct ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Bon j'en étais certaine 😊 allez Maria xD
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Remarquez la symetrie horizontale des drapeaux.
Tara
Tara • 70 abonnés
C'est beau !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il n'aura pas fallu longtemps avant de voir le premier sous-entendu concernant le physique des deux joueuses. Vraiment navrant.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce qui est navrant c'est de supporter une joueuse pour son physique, désolée d'être réaliste.
Tara
Tara • 70 abonnés
C'est aussi navrant de prendre les commentaires au pied de la lettre ! J'apprécie leurs jeux avant tout et quand un joueur fait attention à sa personne" Homme ou Femme" par ricochet à son image bien je trouve ça tout à fait correct . Ces deux jeunes femmes sont des battantes ....Et jolies . Y en a qui aurait intérêt à regarder ça et s'en inspirer et je parle pour les deux sexes :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais je ne vois pas pourquoi tu te sens particulièrement visée...Tu ne l'es pas d'ailleurs.
Tara
Tara • 70 abonnés
Ce fil est là pour les discussions , je trouve que les commentaires ne sont pas assez objectifs et je commente :D...ce fil est pour ça ...^^
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Vammmmmos ana playa .. ( 😳 😔 -- 😊 )
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Ana !! :D
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Maria!!!
Afficher plus