Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Richel Hogenkamp • Wimbledon 2015

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
99.4% (494)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Le court 2 ? Non mais faut arrêter deux secondes les anglais la !
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Maria.
Tour pas difficile ;).
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Court maudit.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Jayson : Non c'est pour qu'elle soit avec Grigor voyons :p.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu la connais au moins ? xD
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Bon, Masha, tu déroules, mais avec vigilance...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce court 2 me fait peur ..
Come on Maria.
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Jayson, pourquoi le court 2 ???
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Ah, le public anti-Masha ???
1
orly
orly • 3 abonnés
Go maria
1
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Le court 2 c'est juste une vaste blague, c'est Sharapova bordel
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sur ce court, les TDS tombent au sens propre comme au figuré, c'est d'ailleurs sur ce même court que Maria avait perdu contre Larche de Brito, et s'était blessée à la hanche ^^.
Chaque année le court 2 est maudit pour les TDS..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cooooooooome oooooooon Riiiiiicheeeeeeeel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais j'en rien à fouuuuuuuuuuuutre :D
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Bon, maudit court ou pas, sauf si blessure, bien sûr, Masha doit s'en sortir par le haut et pis c'est tout !!
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Aussi solide que lundi Maria !
DAVAI !
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Grigor a gagné, Masha va faire de même...sur le court 2 !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jeu offert xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle s'en fiche je pense ^^.
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
MDRRR
T'as cru t'étais Radwanska ou quoi ?
Tente pas des dropshots sur tous les points non plus.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Laissons là s'amuser :p
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Ce serait bien un remake de Serena contre Maria en 2004
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon, plus qu'un ou deux tours à la supporter et normalement elle dégage derrière ^^
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
C'est quoi le truc avec le court 2 ? Pourquoi maudit ? Surtout que sharapova je peut pas perdre ici contre cette joueuse, elle est largement au dessus, cour maudit ou pas
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Ha d'accord, mais demain ça n'arrivera pas 😛 en tout cas j'espère
pat.hemled
pat.hemled • 2 abonnés
Sharapova gagne en 2 set et a l aise.
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Maria :)
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Davai Maria ♥ :D
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
Aller richel
bobob
bobob • 39 abonnés
Masha! :D
Afficher plus