Sur ce court, les TDS tombent au sens propre comme au figuré, c'est d'ailleurs sur ce même court que Maria avait perdu contre Larche de Brito, et s'était blessée à la hanche ^^.
Chaque année le court 2 est maudit pour les TDS..
C'est quoi le truc avec le court 2 ? Pourquoi maudit ? Surtout que sharapova je peut pas perdre ici contre cette joueuse, elle est largement au dessus, cour maudit ou pas
Tour pas difficile ;).
Come on Maria.
Chaque année le court 2 est maudit pour les TDS..
DAVAI !
T'as cru t'étais Radwanska ou quoi ?
Tente pas des dropshots sur tous les points non plus.