MONIA, je pense que la rage de vaincre est plus forte que la politesse à certains moments. Ce sont de grandes sportives qui ont envie de gagner. Ce n'est pas un tournoi d'exhibition, d'autant plus que si ça ne vous plaît pas, vous pouvez aussi regarder autre choses ^^
Depp le plus grand rageux de l'histoire , mais oui bien sur, si prendre du temps c'est tricher alors il faut enlever les 13 titres du GC de Nadal ptdr :D
Oui l'arbitre a pris la bonne decision, par contre niveau du temps entre les points faut admettre que Maria ne se presse pas et d'autres prendrait l'avertissement !
Je trouve ça juste inadmissible de dire que Maria ne mérite pas son titre. Elle a joué les matchs qu'elles avaient a jouer et elle les a gagnés avec un mental extraordinaire. Je suis pas sur que Halep aie gagné contre Stosur, Muguruza ou Bouchard en deux sets ! Maria mérite amplement son titre ! Et pour les fans d'Halep, juste un mot, arretez de dire que Maria a eu de la chance car c'est pareil pour Halep!
Dreavan >.> souhaiter un peu plus de fair-play c'est pas la fin du monde. Toujours demander aux gens de dégager sous prétexte qu'ils ne sont "pas contents",c 'est pas plus mature.
Au bout d'un moment faut pas pousser mémé dans les orties !