Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Simona Halep • Roland Garros 2014

6
65
6
0
0
4
7
4
0
0
Halep de retour en finale
64.6% (1250)
35.4% (684)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• 0 abonnés
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Il y a des matchs où aucun ne mériterait de gagner, et d'autres où il devrait y avoir deux gagnants sur la plus haute marche!
8
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Félicitations SIMONA pour ton magnifique parcours dans ce tournoi,merçi encore une fois,on est très fiers de toi!!!
6
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,on te soutient de tout coeur,fais nous rever,!!!
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Mais sinon le time violation il vient quand ?

Au bout d'un moment faut pas pousser mémé dans les orties !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Simona 😀 !!!
4
malti
malti • 335 abonnés
Arretez un peu avec le cri de maria , ca fait plus de 10 ans qu elle est comme ca , c est bon , elle changera pas , donc next :)
4
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
MONIA, je pense que la rage de vaincre est plus forte que la politesse à certains moments. Ce sont de grandes sportives qui ont envie de gagner. Ce n'est pas un tournoi d'exhibition, d'autant plus que si ça ne vous plaît pas, vous pouvez aussi regarder autre choses ^^
4
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Finalement, je préfère presque quand la grande guduche blonde se prend une déculottée par Williams. 😑 xD
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come ooooooooooooooooooooooon ce n'est que justice !!!!
4
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Ils ont été pour Muguruza, pour Stosur, et aujourd'hui ils sont pour Simona... 😕 Ça c'est du fan.
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Voilà prend ton temps et mange ta double faute !
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Abus du temps, arbitre très passif, tactique payante quand même. Bravo de tricher.
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Depp le plus grand rageux de l'histoire , mais oui bien sur, si prendre du temps c'est tricher alors il faut enlever les 13 titres du GC de Nadal ptdr :D
4
hakbon
hakbon • 4 abonnés
Oui l'arbitre a pris la bonne decision, par contre niveau du temps entre les points faut admettre que Maria ne se presse pas et d'autres prendrait l'avertissement !
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Maintenant place aux qualifications de F1. ;)
4
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Année paire, Maria gagne :)
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Lisicki l'attends sur gazon.
4
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Je trouve ça juste inadmissible de dire que Maria ne mérite pas son titre. Elle a joué les matchs qu'elles avaient a jouer et elle les a gagnés avec un mental extraordinaire. Je suis pas sur que Halep aie gagné contre Stosur, Muguruza ou Bouchard en deux sets ! Maria mérite amplement son titre ! Et pour les fans d'Halep, juste un mot, arretez de dire que Maria a eu de la chance car c'est pareil pour Halep!
4
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez simona !!! pour ton premier GC !!!!!
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simona :D
3
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Come on ma simona :)
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Dreavan >.> souhaiter un peu plus de fair-play c'est pas la fin du monde. Toujours demander aux gens de dégager sous prétexte qu'ils ne sont "pas contents",c 'est pas plus mature.
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Maria n'aime personne et elle a raison. Pourquoi faire semblant d'être quelqu'un d'autre ?
3
kosma
kosma • 8 abonnés
Merci maria hurle reste froide et gagne on t'aime quand même
3
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
HAHAHA dans sa tronche ca lui apprendra a attendre 5minutes entre chaque service !!!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aller bien fait , ca lui apprendra à se moquer du monde ! :)
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle va se le prendre son warning ! Kader attend seulement son heure. ;)
3
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Sharapova et partit pleurer dans les vestiaires
3
Afficher plus