Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Caroline Garcia • Roland Garros 2011

3
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WC WTA 777 live 779
6
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
babascoop Le Bistro Il y a 6 ans
Et merde cette défaite plombera le reste de la carrière de caroline qui s'en voudra toutes sa vie.


OMG les Mmes Irma sont aussi Modo ? Oo
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dingue..... :'(
Si proche de l'exploit :'(
1
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
ALLEZ MARIA !! Tu es la meilleure !
Ino
Ino • 19 abonnés
Ça serait beau que Caroline puisse prendre un set à Maria... Mais ça va être dur !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Chaud une surprise française serait la bienvenue ! mais si elle ne la bat pas aujourd'hui plus tard elle la battera c'est une jeune talenteuse prometteuse elle a un tres bon jeu
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Comme Garcia la dit : ca sera une bonne expérience de jouer contre elle !
Elle n'y croit même pas avant d'avoir commencé mdr !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ben affronter une top 10 qui revient bien elle va savoir ce que c'est de crier dans un court ^^
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
J'ai envie de dire :Elle est pas française mais espagnole 😛 . Juste qu'elle a la nationnalité française
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Faut arrêter avec sharapova c'est loin d’être la meilleurs, elle va peut être gagner aujourd’hui mais elle ira pas loin
Goby1967
Goby1967 • 1 abonnés
Du point de vue pronostic, je maria, mais du point de vue coeur j'espère que notre petite française nous fera plaisir et ce fera plaisir en gagnant là match. Alors vas y caro.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Caroline, l'exploit est réalisable. Le vent va gêner Maria pour servir
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a un service efficace elle en passe des 1ere quand même
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Si elle y croit un peu la lyonnaise , elle a déclaré qu' il fallait saisir les chances qu' elle aurait au moment où elles se présenteraient... Wait and see
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Sharapova fait pas mal de fautes elle est pas dedans faut en profiter
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Oh, oh, oh, Maria on a déjà perdu Kim tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Allez le break !!
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Break ! 😕 Sharapova + Vent = 30 doubles fautes :)
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Allez garçia :)
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bon elle a breaker je suis content pour elle faut le tenir mais je ne m'enflamme pas trop vite un débreak est si vite arriver mais tant qu'elle le garde
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Hé voilà c'est pour ça ... mais elle se défend tres bien contre la 8eme mondiale pour une 188eme
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Comme tu dis un debreak est vite arrivé!!!lol
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Yes encre break Garde ton service !!
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Vous emballez pas, Sharapova gagnera 6-3, 6-2, 6-3
oli78
oli78 • 91 abonnés
Mais la ptite Garcia a bien débuté ce match!!!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Mais même si elle perd c'est pas n'importe qui qui métrise la russe comme ça
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Sharapova : 1,88 m pour 59 kg ! Elle est plus que mince !
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Allez garcia c'est super se que tu fais
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
@Kaneda : C'est très peu probable le score que tu annonces sachant que ca se joue en 2 sets gagnants et non 3.

Moi je crois en la victoire de Garcia, elle à vraiment du talent. Si elle ne fait pas l'exploit tant pis, mais j'espère la voir gagner 1 set :)
pythagore
pythagore • 179 abonnés
"A lire avant de publier votre message

Merci de rester poli, courtois, et de respecter les autres membres.

Votre message sera supprimé s'il comporte un manque de respect envers qui que ce soit, et vous serez banni des onglets "Discussions", "Commentaires" ainsi que du Forum."

j'ai pas vu qu'il falait respecter l'ortgraphe
Afficher plus