Sur ce coup, on peut pas lui reprocher grand-chose je trouve ^^
Déjà, elle peut bien se faire plaisir en suivant son Grigor (enfin il sera pas resté longtemps xD)
Et puis de toute façon, si elle gagne le tournoi, elle passera devant Serena à la Race, ça reste donc intéressant pour elle, pas besoin donc d'aller à Doha où elle aurait eu un tableau plus compliqué. C'aurait juste pu lui permettre de se rapprocher davantage de Serena au classement technique. ^^
Quel gâchis pour Sharapova de venir à Acapulco au lieu de Dubaï où, avec son niveau de jeu depuis le début de saison et le forfait de Serena, elle avait un joli coup à jouer.
Déjà, elle peut bien se faire plaisir en suivant son Grigor (enfin il sera pas resté longtemps xD)
Et puis de toute façon, si elle gagne le tournoi, elle passera devant Serena à la Race, ça reste donc intéressant pour elle, pas besoin donc d'aller à Doha où elle aurait eu un tableau plus compliqué. C'aurait juste pu lui permettre de se rapprocher davantage de Serena au classement technique. ^^
Come on!