14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Zarina Diyas • Wimbledon 2015

6
6
0
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 428 live 437
4
4
0
0
0
C'est Crazy Monday à Wimbledon
98.1% (414)
1.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Zarina, facile :)
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Prochain tour contre Coco, pas si évident.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez masha ce sera un adversaire coriace mais en deux sets du genre 7/5-7/6 tu passes!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Masha :D
Le même score qu'à l'OA.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria faut surtout pas perdre ce match.
COOOME ON !!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a un tableau tellement ridicule OMG :'(

Horrible affiche, que la gagnante perde derrière si possible xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je dirais même très facile Zlat non? ^^
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Ca devrait être facile pour Masha, devrait ...
1
magal
magal • 12 abonnés
Finissez vite 6/0 6/0 pour le match goffin vs wawrinka
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
-_-
elle va encore s'en sortir le dindon...prochain tour si elle gagne, coco machin truc.............
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En même temps fallait pas s'attendre à ce qu'elle perde contre Diyas :X
1
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Allez Zarina ;)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
C'est quoi ces fautes Maria..
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quand Diyas sert j'ai l'impression que ma télé buggue et que l'image reste figée mais en fait non xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Omg, Maria.
1
Evan Mo
Evan Mo • 2 abonnés
Elle peut pas louper 3 bds quand meme !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais bah qu'elle l'a batte alors...qu'on soit tranquille
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ok.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Finaliste wimbledon 2011 (perd contre Kvitova). Pas 8ans donc...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Niculescu et Diyas ce serait horrible. xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Même Sharapova touche mieux ses amorties que Diyas, donc faudrait qu'elle arrête la Kazakhe.
1
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Jennifer et ses commentaires inutiles ...
1
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Aller Maria !!!! Continue termine en 2 set
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce retour *_*
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !!
Tu finis ça au prochain jeu..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok...
bon que coco à la noix la batte ça fera mon bonheur
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Bon, attends un peu, mon Coco ...
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Contre Coco j'ai très peur,j'espère que son parcours ne se terminera pas,allez Maria réduit les maudites DF s'il te plait
1
orly
orly • 3 abonnés
Go maria
carmes
carmes • 11 abonnés
Attention au "piège" possible Zarina !!
Afficher plus