Tellement "hard" ces souvenirs de l'ombre de Maria blessée, chancelante en 2019... :(
Sans demander l'impossible, j'aimerais tant que La Sharapova (comme on disait La Callas, car n'en déplaise à certains, elle appartient au cercle - très fermé - des Divas, prêtresses de leur Art), nous éblouisse, encore, ce matin
et... encore quelques autres ! :)
Le sujet ici c'est le match, et RIEN que le match. Merci de recentrer vos commentaires. Le forum est à votre disposition si vous voulez débattre du Meldonium.
Sans demander l'impossible, j'aimerais tant que La Sharapova (comme on disait La Callas, car n'en déplaise à certains, elle appartient au cercle - très fermé - des Divas, prêtresses de leur Art), nous éblouisse, encore, ce matin
et... encore quelques autres ! :)
"aucune chance qu'elle revienne"
6-5 Sharapova
J'aime.