Je pense que nous aurons un très beau match. Du moins je le souhaite
D'un côté une valeur sûre en la personne de Sharapova qui peut épingler un grand chelem à son beau palmarès.
De l'autre côté, une valeur montante en la personne de Bouchard très impressionnante durant ce RG.
J'espère qu'elle aura le mental pour supporter la pression.
Bon match aux deux joueuses
Je ne fait pas exprès. J'ai jamais été bon en franc¸ais écrit. Mais je comprends que sa dérange les gens. Alors mon commentaire n'est pas nécessaire. Je vous souhaite du plaisir. Je suis déçus. :(
Furax c'est beau si on aime Bouchard. Sinon bof... Et - et je ne dis pas ça pour rabaisser la perf de Bouchard - je pense qu'elle aurait pu tuer le match au 2nd et que pas mal de joueuses tiendraient tête à Maria aujourd'hui. Comme depuis le début du tournoi, elle est loin d'être souveraine et d'être à son meilleur niveau. Elle tient sur son mental et sur sa rage.
Je crois que Maria va manquer de constance durant le match. Génie est sur une belle lancée. Génie va gagner en trois set contre son idole. Nous sommes avec toi Génie!
Même si je soutiens Sharapova car elle est favorite et que elle a de expérience , Bouchard est une futur grande , elle gagnera un jour un grand chelem . J'aime les 2 joueuses , j’espère que ce sera un beau match et qu'il y aura du spectacle .
Bouchard a eu une balle de double break. Sharapova s'en est bien sortie sur ce coup là. Bouchard impressionante d'assurance. Maria joue assez bien (quelques petites fautes, mais pas la Sharapova qui se prend les pieds dans son propre jeu comme cela lui arrive parfois... ) Attention, c'est au tour de Bouchard de se retrouver en difficulté sur son service!
Il faut arrêter de bassiner le monde avec les fautes. C'est presque du délit de sale gueule, du style t'es pas bon en orthographe tu ne mérites pas de vivre en société. Vous n'avez qu'à pas lire les posts qui vont piquent les yeux!
Et finalement Sharapova logiquement... Mais la jeune Genie Bouchard bien plus solide que prévu (et en même temps, elle peut se mordre les doigts des occasions qu'elle a sut se créer mais qu'elle n'a pas sut saisir! On la retrouvera trés bientôt au sommet)
Je vois bien un match typique de Maria, balayée dans le premier set, deuxième set sous tension et très accroché, troisième set relativement déroulé pour elle :)
Goooo Maria !!
D'un côté une valeur sûre en la personne de Sharapova qui peut épingler un grand chelem à son beau palmarès.
De l'autre côté, une valeur montante en la personne de Bouchard très impressionnante durant ce RG.
J'espère qu'elle aura le mental pour supporter la pression.
Bon match aux deux joueuses
C'est comme ça.
Tu vois bien qu'on ne supprime pas TOUS les messages avec des fautes.
Mais un effort c'est tout.
Maintenant , retour au match s'il vous plait
Bon, tu arrêtes de nous faire peur.......Rah cette force mentale, je l'adore ^^
Sinon, encore un match laborieux mais bravo Génie même si ça s'est vu qu'elle manque encore d'expérience :)
Qui a le bon prono.
Goooo Maria !!