Comment ose tu comparer azarenka a sharapova , tu parle d'une fille qui ce bat pour garder la garde de son enfant , qui est fair play et combattif et tu la compare a sharapova qui tri...... non met ta pas honte
Yoan elle ne demande rien? JUSTE 13 WC sur 15 tournoi ou elle a participé en 2017 , des WC qui aurait pu profiter a des jeunes joueuse en progressions , au lieu du retour de cette fille la
Si on écoute tout le monde, Maria est nulle sur ce match.. Vous avez quoi contre elle ? Ca y est elle c'est dopé tout le monde va avoir la haine toute sa vie contre elle ?
Quand je lis certains posts, j'en viens à me demander si on suit un match d'une joueuse qui joue depuis 17 ans , ou si on découvre pour la 1ère fois cette joueuse qui pousse des cris stridents à chaque frappe, ce qui est tout sauf un scoop ! Oo
Ce 3e set je le vois pour Maria, davai !!
Sharapova devrait s'en sortir gros match de sa part contre la française aujourd'hui !! 5 jeux pour rentrer dans le match puis après elle a était solide
Les deux n'ont pas perdu un seul set depuis le début du tournoi ! Mais j'ai une préférence pour Maria qui n'a pas réalisé de grosses perf depuis son retour ! Mais face à Bertens, la tâche sera compliquée. Je classe cette dernière parmis les joueuses capables de créer la surprise à RG cette année.
À quel moment vous pouvez imaginer que le scénario pour Kiki sera le même que contre Woz. Demandez à Mlad si elle a eu le temps de varier et faire bouger Sharapova sous les coups de boutoirs qu’elle s’est ramassé...
A un moment je comprends pas que le coach de la russe tienne un tel discours. Elle a très peu de variété dans son jeu mais si elle a réussi à gagner autant de titre sur terre c'est parce qu'elle était plus ou moins pas maladroite avec l'amortie de revers. Ici Sharapova ne cesse de mettre la pression et ca revient parce que la néerlandaise s'est adaptée et joue 4 m derrière la ligne. Mais fait des amorties Maria bon sang !
Ce 3e set je le vois pour Maria, davai !!
trop tard, mes voisins ont tapé contre le mur :(
Quand on voit que Bethanie a du passer par les qualifs... Une honte !
Donc, rien ne sert de crier à chaque balle.
Un bon cri sur la dernière suffit.
Kiki facile elle a découpé Wozniacki déjà.
Allez Kiki ??