Comment ose tu comparer azarenka a sharapova , tu parle d'une fille qui ce bat pour garder la garde de son enfant , qui est fair play et combattif et tu la compare a sharapova qui tri...... non met ta pas honte
Yoan elle ne demande rien? JUSTE 13 WC sur 15 tournoi ou elle a participé en 2017 , des WC qui aurait pu profiter a des jeunes joueuse en progressions , au lieu du retour de cette fille la