Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Marion Bartoli • Cincinnati 2010

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Le problème vient bien sûr de Sharapova qui est en forme mais aussi de Bartoli qui est vraiment hors du coup. 4 doubles fautes en 3 mises en jeu... Et puis, elle ne se montre pas assez agressives (quand elle en a l'occasion), elle joue beaucoup trop sur la russe. Quant à Sharapova, c'est beau ce qu'elle fait 😊 C'est pas toujours parfait mais c'est très agréable à regarder. En espérant que le second set se déroule de la même manière pour la russe.
3
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Victoire de Maria sharapova en plus de deux heures de jeu
2
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
la même pour moi !! maria a étrillé radwanska hier !!! mais marion a battu wozniacki en 2 sets !!! se match sera très serré mais maria remportera les points importants et sa ferra la différence !!!
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
pour IPSO j'étais ironique !!! je savait très bien que youzhny c'était ouvert le crane avec sa raquette c'était contre almagro aussi !!!
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
waluigi69 et Leroimerlin une petite note a tout les deux sa fait plaisir
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
par contre chez les hommes je déteste voir des gros cogneurs style soderling !!! je préfère un davydenko ou un federer plus technique !!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
j'adore le jeux de federer meme style que justine henin
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
JUstine henin le meilleur revet du circuit féminin
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Victoire de Sharapova sur deux set accroché
IPSO
IPSO • 1 abonnés
Waluigui69 c'est un euphémisme quand tu parles du "calme" de youzhny. je me rapelle d'une rencontre je crois au masters de paris bercy ou il avait utilisé sa raquette pour se bastonner la tête. Sacré caractère le bonhomme quand même
tennis13
tennis13 • 17 abonnés
Je pense Bartoli va gagné assez dificilement : 2set a 1 pour Bartoli
amelko
amelko • 76 abonnés
meme si je suis francaise je suis pour sharapova
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Bartoli va donner du fil a retordre a sharapova
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Marion Bartoli va peut être débarquer dans le top 10
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
tres bon début de maria
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
super maria 2/0 en 5min
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Et de 4-0 pour Maria.
Pour l'instant on voit que Bartoli a pas le niveau, elle est dépassée de partout, c'est dommage.
amelko
amelko • 76 abonnés
cete oblige ke marion subisse maria est revenu en force
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
super maria continue comme ca
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Yes ! Le break de Sharapova. Va falloir qu'elle maintienne son niveau maintenant parce que même si c'est toujours pas ça concernant Bartoli, c'est quand même un p'tit peu mieux et les jeux sont plus accrochés. Reste que Sharapova, sur les deux derniers coups gagnants a été très intelligente sur ses retours (elle a bien surpris Bartoli qui est restée sur sa ligne en espérant voir les balles sortir)
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Et ben, sur cette mise en jeu de Bartoli, c'était bien Sharapova qu'était bien au dessus !
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Du coup, j'ai l'air idiot avec "qui n'arrivera pas". 😀 Le pire, c'est que c'est Sharapova qui s'est mise toute seule dans cette situation. Elle a dû faire 2 doubles fautes (je crois même qu'il y en a une troisième mais vraiment pas sûr). C'est vraiment pas bon pour le moral alors que tout était bon avant, c'est dommage.
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Ouf ! Va pas falloir refaire ce coup de moins bien (voire très mauvais) une prochaine fois. Même quand elle a resservi pour le match, elle a fait une autre double faute. M'enfin, excepté les 20 dernières minutes du match, son jeu était vraiment très bon. Elle a aussi été aidé par une adversaire qu'était "ailleurs" (sauf sur les 20 dernières minutes), faut être honnête. ^^
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
perso victoire de maria en deux set et vous????????
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Aller, Marion en 3 sets !
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
et davydenko comme agassi !!! ptdr !!! se davydenko !!! quelle comique
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
sharapova contre une française c'est 14 victoires contre deux défaites !!! accroche toi marion !!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Leroimerlin ok avec toi pour le rever de juju
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
moi je préfère le calme de davydenko sur un court !!! le calme de youzhny par contre !!! aie aie aie !!!
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
COME ON MARIA !!!!!!!! Ecrase Bartoli vite fait bien fait =)
Afficher plus