3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Victoria Azarenka • Miami 2011

1
4
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 8 WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Victoire de la plus belle en 3 sets !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Je l'éspére bien , alller maria
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Azarenka va gagner il ne faut pas rever
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Azarenka est décidément la plus forte! Victoire d'Azarenka logique.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien sur
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
A voir si maria joue comme contre stosur ou contre petko (2ieme et 3ieme set ) elle gagne assurément sans aucun doute !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ninporte quoi lol
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Si elle est imbattable si elle joue comme contre stosur tu ny connais rien tu nas pas vu le match !
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Bonjour Tick's toi, tu as l'air d'un spécialiste. D'ailleurs, tu as bien vu la belle progression de Djoko!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oui ses vrai il est incroyable
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
@tiks quel est ton idée du match entre Nadal et Djoko pour la finale? Je pense Djoko mais est-ce que Nadal va pas vouloir prendre sa revanche du dernier match? En tout cas, j'espère que ce sera 3 sets car j'adore les voir jouer ensemble.
rome
rome • 134 abonnés
Victoire maria
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je ne suis pas sur que djokovic va gagner mais il y aura un match en trois set et bonne chance pour lui car se n'ai pas n'inporte qui nadal . aaaaaalllllleeeeezzzzz DJOKOVIC mais possible que djokovic gagne.
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Oui comme tu dis ça sera en tout les cas un beau match. Mais bon d'abord savourer ce soir la victoire de Victoria (ça rime) Azarenka. Allez go!!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Alez azaren
diegof
diegof • 4 abonnés
Aller Sharapova
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Maria va gagner
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je m'enfiche ses l'inverse
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Diegos c'est marrant que tu es pour Nadal et tu affiches la photo de Roger Federer, ce serait un signe que comme tu dis Sharapova, tu penses Azarenka ?
rome
rome • 134 abonnés
Maria va tous défoncé allez maria
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Oui rome, aller maria
Adeline J.
Adeline J. • 19 abonnés
Come on maria tu es la plus belle et la plus forte
rome
rome • 134 abonnés
Zack tu as quelle age ?
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Tu as quel age toi
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
COME ON MARIA !
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Les pronos sont très serrés 110 pour maria et 107 pour azarenka!
Chaudddddddddddddddddd!
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
Match dans 30 minutes : )
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller maria t'y est presque
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Slt zack slt rome !
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Avec tous vos messages,vous m'avez convaincu, je mets 100€ sur Azarenka!
Afficher plus