14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Frances Tiafoe • Miami 2019

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 20 ATP 41 live 40
65
6
6
0
0
7
4
2
0
0
83.7% (2380)
16.3% (465)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
J'adore les 2 pour l'instant J'adore tout les quat de finale. Il manque juste mon Rafa et mon Stan ???. Mais ce n'est pas le sujet super affiche encore. Allez Shapo.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est fun son jeu à Tiafoe même si la technique en coup droit est spéciale ?

@Anouk je vois bien aussi Shapo sur ce match mais sache que Tiafoe avait emmené Federer en 5 à l'uso.

Bref j'aime bien les 2 sur ce match que le gagnant aille ensuite en finale.
Préférence évidemment pour bigFoe !!! ❤️ ?? ?
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"J'aimerais beaucoup que Shapovalov remporte un titre un des ces quatre, ça fait longtemps"

Ca doit faire.. 19 ans un truc comme ça ? ?
8
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pour la beauté du sport, faites que Tiafoe gagne !
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Cette satanée pluie. ??
8
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Allez Shapo. On veut voir le match tant attendu contre Federer. Espérons seulement qu’il battra Kevin!
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ils sont très chaud tous les deux on dirait.. dans 10min je débarque sur le live, j’espère que j’ai pas rater des Hotshot de Dénis ?
7
nolelegend
/nolelegend • 3 abonnés
Shapovalov plus dangereux pour Federer ? Dans les faits, on sait que c'est bien Tiafoe qui l'a poussé dans ses retranchements lors du dernier USO en tout cas.
7
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Denis peut s’en vouloir. Grosse erreur sur sa balle de set alors qu’il était en situation favorable.

Et le tie-break... que des cadeaux pour Tiafoe qui se contentait de renvoyer la balle.

Quel dommage sérieux..
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gros match !
J'aime les 2, petite préférence pour Shapo même s'il ne sera pas favori, quoi que...
6
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/freelivematch/6809781175432760.html
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bonsoir :)
Je viens de commencer à regarder le match.
Ça joue bien ?
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tennis de bourrin par Federer Oo

Ce n'est pas le sujet mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Oo
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Tennis de bourrin proposé par Federer ? Mdr
6
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Federer un bourrin ? Amusant
6
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Bravo Frances mais il devrait redescendre un peu là.. ? Je veux dire, y’a deux semaines il s’est fait jarté par Jarry quoi ?. Rien n’est encore fait ??
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai peur que le gagnant de ce match ne se fasse barrer la route par l'autre papy qui gagne tout --'
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isner c'est faisable et roger ça dépendra de quel roger mdr
6
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Je conseille à chacun d'aller voir la Fdm de la défaite de Shapo à IW : c'est une leçon pour tout le monde qui l'insultait alors... Mais à la fin, comme j'ai dit, le travail finit par payer ?
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Une finale Shapo-FAA ça serait du pur régal
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ce 1/4 de finale n'est pas évident à pronostiquer, je m'étais trompé pour Denis face à Stefanos en évoquant le côté irrégulier du canadien.

Frances à un tennis assez agressif et va utiliser son coup droit pour faire mal, mais je vais me mouiller en donnant Shapo gagnant !

Pour Frances, je pense que les deux derniers tours était à sa portée, David Ferrer (immense respect pour sa carrière) est entrain de faire ses adieux au tennis (il lui aura fallu 3 set) et David Goffin, un match solide, mais ce dernier marche au courant alternatif.
5
GoDieg
/Godieg • 2 abonnés
C’est beaucoup trop dur de pronostiquer ce match. D’un côté Shapovalov qui en cas de victoire pourrait devenir top 20 pour la première fois de sa carrière ... de l’autre un Tiafoe en feu avec son coup droit poussé par son public.
Ils ont tout les deux des points positifs mais des points negatifs.
N’oublions pas que Dénis n’a que 19 ans et que c’est tout ou rien avec lui. Il est certes présent quand il est « outsider », quand on ne l’attend pas, et il est tout simplement injouable comme contre Tsitsipas par exemple. Et parfois il passe à côté de la plaque avec 15 doubles fautes, 50 fautes directes comme contre Hurkacz a IW.
Tiafoe lui fait un très bon tournoi : il sort Goffin qui revenait, Ferrer sur un de ses derniers tournoi... et son coup droit malheur. Cependant il n’affiche que 47% de victoire contre les revers à une main...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dame nature c'est pas que je t'aime pas mais là tu dépasses les bornes Maurice!!!
5
nolelegend
/nolelegend • 3 abonnés
Et la craquante mentale du Canadien, le sirop d'érable c'est peut-être excellent pour les os mais visiblement ça ne stimule toujours pas suffisamment son lobe temporal.
5
nolelegend
/nolelegend • 3 abonnés
Cette jeunesse fait plaisir en tout cas, ils ont tous des personnalités plus ou moins différentes, et des styles de jeu que l'on ne voyait plus pendant un moment. Malheureusement, un peu trop de renfermement sur le tennis, à ce niveau-là la génération qui a éclos avec Djokovic et Monfils faisait beaucoup plus l'unanimité en dehors des courts, il y avait plus de sympathie et d'ouverture.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Grosse amitié entre les 2
Ils se tapent la main au filet après un point, énorme
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Tous ces bons retours de Denis ! Et c'est le break !
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Quand les coups de denis passe, c'est tellement beau, tellement violent.
5
Afficher plus