9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Ben Shelton • Wimbledon 2024

7
2
4
6
2
64
6
6
4
6
Shelton est prêt à en découdre : "Allez, allez !!"
50.4% (300)
49.6% (295)
Vidéo
Les meilleurs moments de Shelton vs Shapovalov au 3ème tour de Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Info Livescores TT

Comme vous l'avez constaté, sur ce match comme sur les autres, il y a actuellement un "léger" manque de fluidité des scores en direct. Le problème vient de notre fournisseur qui est en train de travailler à le résoudre. Nous mettons tout en œuvre tout pour qu'il le fasse le plus vite possible.
9
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Euh, pas du tout léger le "manque de fluidité", impossible de savoir où en sont les parties si on ne va pas voir les vidéos des matches en cours sur d'autres sites de paris par exemple !
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo 🙏
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce match peut être aussi beau qu'abominable 😂
4
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Vraiment n'importe quoi Denis... Incapable de breaker, et comme d'habitude, c'est les montagnes russes !
C'est toujours pareil avec ce mec, mais bon, c'est comme ça...
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le vainqueur... ( Shapoval'faire ) Prend Jannik en choc frontal
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Shapoval'faire 😂
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo allez faut gagner !! 💪✅💚
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo 😊
2
Walko
Walko • 1 abonnés
Avec Tonton Roger dans les tribunes
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On en profite Denis, ce joueur n'a rien dans le crâne
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui visiblement il y a un souci avec le fournisseur de score depuis ce matin
Un modérateur a remonté la sujet
2
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Incroyable, Shapo a gagné le tie-break ! C'est si rare de voir ça venant de lui cette année !!
Bon malheureusement il est mené d'un break dans le second, et vu le serveur qu'est Shelton et le retourneur qu'est Shapo, je me demande s'il va réussir à le breaker même juste qu'une seule fois dans le match...
2
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Et voilà, je mène 00/30 et derrière je retourne comme un retraité mélangé à du non classé...
Bref, il faut vraiment qu'il apprenne à retourner c'est plus possible.
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Un service en mousse face à Shelton tu peux rien faire
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yaaaaasssssssss !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Shapovalavaler.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Shelton ne fera rien non plus
2
Lerichard29
Lerichard29 • 1 abonnés
La dernière fois que shapo a fait 16 df dans un match de wimbledon, il s’est rendu en demi. Shapo en 3 manches avec une masterclass
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Shapo pour moi ☺️
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Allez Shapooo
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Mais pourquoi avoir déplacé ce match sur le 1 ?! Franchement je suis assez agacé par la Shelton mania, le mec est adulé par tous alors que pour le moment c'est un serve bot sans créativité plus qu'irregulier...
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Franchement je suis pas du même avis sur Shelton. Je trouve ça un peu réducteur mais bon il y a Shapovalov ex demi finaliste ;)

Ça joue sur la programmation
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Shelton ?
Shapo va l'off
1
Novak17
/Novak17 • 1 abonnés
Bien Denis on enchaine
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ça joue bien, j'ai sûrement été un peu trop médisant
1
MILI
MILI • 314 abonnés
TT est en retard. Le TB est terminé et gagné par Shapo.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, moi aussi, je peux fournir le score gratis. 😛 ^^
1
gui
gui • 43 abonnés
Duel de gaucher mais pour le revers à une mais j espere Shapo
1
gui
gui • 43 abonnés
Que la surface est lente n plus les années passent et plus c est lent
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez shapounet 👏👏 comme au bon vieux temps !
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Qu’il est long ce MTO à 5-4 dans le tie lol
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha xD
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est nul Shapo
1
Afficher plus