Shapo s'est procuré une bb à 6-5,,il rate un coup facile sur un échange où Shelton avait pourtant servi une 2e.. Tout est dit, Denis ne changera jamais malheureusement
Pfff ridicule Shapo... Ca va lui faire tout drôle de redescendre au delà de la 50ème place au classement... Mais bon ça fait 1 an qu'il ne fait malheureusement plus rien.
Qu’il aille en finale et qu’il conserve son titre 🙏
40 % Shapovalov au tb si ça y va
Les cris et celebration en face ça m’exaspère
Bravo Ben d’être sorti vainqueur de ce combat indécis jusqu’au bout 👏🏼.