Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Casper Ruud • Dallas 2025

7
6
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 14 live 12
65
3
0
0
0
Stats - Shapovalov a battu 3 top 10 à Dallas, alors qu’il n’en avait plus battu depuis 2022
43.4% (300)
56.6% (391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Quel enchaînement très impressionnant du canadien ! Aligner en effet successivement Kecmanovic et Fritz en 3 sets, puis Machac et T.Paul en 2 sets, waouhhh, chapeau l'artiste !!!
Rien de comparable du tout dans le parcours beaucoup plus facile du norvégien.
17
Kandé K.
Kandé K. • 1 abonnés
Pour avoir vu le match du norvégien contre Munar .. l’espagnol était sur une autre planète même shapo aurais eu beaucoup de mal à gagné .. donc crois moi que ce match sera beaucoup plus serrée que vous le pensez ..
1
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca c'est un vrai tennis d'attaque et aussi agressif.
Le dernier des mohicans...
Si seulement il pouvait par miracle devenir constant et redonner ses lettres de noblesse au tennis ..
15
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Shapo ! faut gagner le titre ❤️
11
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est pas la 1ere fois qu'il nous fait une fixette sur Miriam le tonnerre89.
Un peu de retenue je vous prie...
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est surtout le Shapo de sa petite amie de longue date, Miriam Bjorklund, tenniswoman suédoise !
2
3 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Shapo, qui était tombé au 140e rang en juillet dernier (à cause, entre autres, d'une blessure au genou handicapante) est désormais 32e grâce à cette victoire.

C'est seulement la 4e fois dans l'ère Open qu'un vainqueur d'un tournoi ATP 250 ou 500 a eu à battre 3 tops 10 pour remporter son titre. Les 3 autres sont :
Dimitrov (Brisbane 2017) qui bat Thiem (no. 8) / Raonic (no. 3) / Nishikori (no. 5);
Del Potro (Acapulco 2018) qui bat Thiem (no. 6) / Zverev (no. 5) / Anderson (no. 8);
Kyrgios (Acapulco 2019) qui bat Nadal (no. 2) / Isner (no. 9) / Zverev (no. 3).
10
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Alors la chapeau, qu’elle semaine tu viens de nous faire bravo c’est mérité 🏆
9
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je suis un fan inconditionnel de Ruud mais Shapo mérite ce titre !!!!
8
Kandé K.
Kandé K. • 1 abonnés
Psk le norvégien ne le mérite pas ? Beau parcours ou pas pour le mérité il faut gagner la final . Celui qui la remportera aura eu le mérite
1
1 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il mérite un 500 quand il joue comme ça!
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kecmanovic Fritz machac paul ruud solide pour un 500 Bravo
Dommage Casper.....
8
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ce serait bien que ça déclenche chez lui de la stabilité et de garder ce niveau là
8
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Alcaraz, Shapovalov : Deux victoires pour le tennis créatif
8
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Franchement, je suis impressionné par Shapo !
Il a (enfin) amélioré son jeu en réduisant son nombre de fautes directes et on voit que c'est beaucoup mieux maintenant ! En espérant que ça dure ! Il était temps en tout cas.
Alors ok vous me direz que c'est sans doute le plus gros gachis de l'histoire du tennis et qu'il est irrégulier, mais moi, j'y crois ! Il peut revenir très fort.
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bravo !
Enfin la victoire du Tennis dans ces temps occultes !
Que ce fut long d'attendre ...
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est quoi l'tennis ?
Regarde Shapo tu comprendras
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est la fin des alchimistes et des mages en tout genre !
On veut des builds force et dex.
xD
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Denis Shapovalov et merci.
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Zlatan, Sophie veut sans doute merci pour le plaisir ressenti devant son super tennis offensif !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi merci??
1
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Trouve les 7 erreurs
Avant 20h
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Poupiche fait à l'évidence une fixation sur Shapovalov,......... plutôt que comme moi sur Miriam Bjorklund sa petite amie suédoise ! Cf son commentaire, en réponse au mien qui ouvrait la présente FDM il y a 13 heures.....😉😊
1
lena
lena • 153 abonnés
J'hésite, c'est dur ! 🤡🤡
1
2 réponses
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Ça serait énorme pour un Shapo renaissant. Allez Denis
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Super tb Shapo, quel sang froid et mental, on le reconnait plus
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Magnifique Shapo, quel tournoi ! 3 top 10 de suite!
5
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Quand il joue comme ça, il a sa place dans le top 20.
5
EtiN
EtiN • 1 abonnés
Très largement même.... s'il arrive à tenir ce niveau de jeu au fil des semaines. Tout le problème..
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Magnifique Shapounet 🤗 ça fait plaisir
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Magnifique ! Shapo ! Bravo 👏💛👏
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Jolie perf d’un Shapovalov retrouvé, il confirme qu’il va bien dans sa tête et c’est bien pour le tennis !🎾
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui Casper a eu un parcours plus facile mais bon c'est pas sa surface non plus donc c'est déjà bien qu'il goûte à nouveau à une finale sur dur indoor.
Fais de ton mieux Casper come on !!🇳🇴
2-0 au H2H Shapo ne l'a encore jamais battu (les 2x c'était sur t-b)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shapo vu son parcours mériterait c'est vrai, mais bon Casper qui fait titre en 250 sur dur, finale en 500 ici sur dur, finale de 1000 sur dur, finale de GC sur dur, finale du masters sur dur !!! c'est pas mal pour un mec qu'on catalogue joueur de terre battue, peu importe son parcours ici c'est bien ! ^^
et il a déjà gagné un 500 il n'aura pas peur d'en gagner un à nouveau.
Shapo n'est pas l'expert absolu quand il s'agit de gagner une finale (2 titres atp seulement c'est un peu une anomalie vu le potentiel)
3
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Super ! Il y a une justice quand même
3
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Chapeau shapo
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Denis, il faut continuer, ne RIEN lâcher !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo quand même à Casper d'atteindre une finale sur dur à tout les stades de tournois à savoir en 250 en 500 en 1000 en GC et même au masters. Bravo pour ça
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Wow 😲 , shapo en finale , allez Shapounet 🤗🤗
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez ..Shapo 🤩
2
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Le cœur pour Shapo et son tennis 🍾, mais Ruud pour la raison...qu'ils nous offrent un beau match !
2
Afficher plus