Les mecs çà fait 4h qui jouent un match de malade et çà ose critiqué qu'ils font des fautes, mais le culot que certains ont, alors que eux même cours même pas 30min
Gros match bravo aux deux !
Deux joueurs un peu trop inconstant à mon goût mais qui vivent à fond leurs matchs et montrent leurs émotions.
Jet de raquette de Denis à la fin mais suivi d'une superbe accolade, exactement ce que j'aurais fait à sa place xD
ça méritait mieux qu'un T3...
Rublev = 0 variation
Pile ce que shapo aime , du rythme
Shapo avec son coup de patte de gaucher trouve de bonnes zones , il est bcp plus imprevisible
Rublev est bcp trop nerveux , et n'a qu'un plan de jeu
2 joueurs imprevisibles de toute facon...
Apres shapo peut faire 70 fd tout est possible
Pénible : adjectif qualificatif couramment employé sur les fdm De Tennis Temple pour désigner une frange d ´internautes vivant dans l’instant, et se croyant pourvue de dons de voyance en terme de résultats sportifs.
Il a vraiment pas progressé Shapovalov comparé à Rublev.
Quand le Canadien fleurtait le top 20-30 Rublev a glissé vers la 100eme place, mais ce dernier s'est remis en cause et est devenu beaucoup plus précis et régulier.
Pendant ce temps Shapovalov maintenait toujours son service irrégulier, son revers décentré et a pas mal reculé au classement
Perso j'ai bien suivi ses débuts à Shapo, je l'avais pas vu joué depuis longtemps vu qu'il s'était perdu, et le constat est clair les même défauts qu'à ses débuts, pas de progression, ce qui explique pourquoi il vit des saisons galères.
Beau combat.
Je trouve que depuis quelques temps Shapo joue beaucoup plus avec des appuis encrés au sol que systématiquement les deux pieds décollés du sol.
Deux joueurs un peu trop inconstant à mon goût mais qui vivent à fond leurs matchs et montrent leurs émotions.
Jet de raquette de Denis à la fin mais suivi d'une superbe accolade, exactement ce que j'aurais fait à sa place xD
ça méritait mieux qu'un T3...
Tant que Ruru n’ est pas les montagnes canadiennes , ça me va 🤪
Pile ce que shapo aime , du rythme
Shapo avec son coup de patte de gaucher trouve de bonnes zones , il est bcp plus imprevisible
Rublev est bcp trop nerveux , et n'a qu'un plan de jeu
2 joueurs imprevisibles de toute facon...
Apres shapo peut faire 70 fd tout est possible
Ça frappait des 2 côtés avec une violence ahurissante
Encore une défaite très douloureuse pour Shapo 😐
On fait son mieux Denis allez!❤
n'ayons pas peur des mots...le set a peine commencé est déjà fini...hein?
On va encore devoir se coltiner Rublev
bravo Rublev...et merci Shapo pour ce spectacle...dommage pas payé
Quand le Canadien fleurtait le top 20-30 Rublev a glissé vers la 100eme place, mais ce dernier s'est remis en cause et est devenu beaucoup plus précis et régulier.
Pendant ce temps Shapovalov maintenait toujours son service irrégulier, son revers décentré et a pas mal reculé au classement
Bravo
Je trouve que depuis quelques temps Shapo joue beaucoup plus avec des appuis encrés au sol que systématiquement les deux pieds décollés du sol.
Ah bon ? Du coup, c'est top 9 non ? Selon ta logique, quand t'es 1er, t'es top 0 ??
Et plus, il insulte mdr.