Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Andrey Rublev • US Open 2022

4
6
7
4
67
6
2
63
6
7
21.3% (40)
78.7% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Le_FoUx
/LeFoUx • 1 abonnés
Les mecs çà fait 4h qui jouent un match de malade et çà ose critiqué qu'ils font des fautes, mais le culot que certains ont, alors que eux même cours même pas 30min
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Shapo, Khachanov et Karatsev perdent 19 fois sur 20 les matchs serrés. Une autre défaite crève-coeur, même s,il s'est bien battu.
8
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Les vestes se retournent vite ici
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Shapo s'est battu mais beaucoup trop de fautes... le tb c'est enchainement de fautes de CD malheureusement
7
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Shapo a surtout besoin d'un coach mental. Pas de Youzhny, qui s'est pété sa raquette sur le front.
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Gros match bravo aux deux !
Deux joueurs un peu trop inconstant à mon goût mais qui vivent à fond leurs matchs et montrent leurs émotions.
Jet de raquette de Denis à la fin mais suivi d'une superbe accolade, exactement ce que j'aurais fait à sa place xD
ça méritait mieux qu'un T3...
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Jbilfelafdj @Jbilfelafdj il y a 28 minutes
Shapo c'est les montagnes russes

Tant que Ruru n’ est pas les montagnes canadiennes , ça me va 🤪
7
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Rublev = 0 variation
Pile ce que shapo aime , du rythme
Shapo avec son coup de patte de gaucher trouve de bonnes zones , il est bcp plus imprevisible
Rublev est bcp trop nerveux , et n'a qu'un plan de jeu
2 joueurs imprevisibles de toute facon...
Apres shapo peut faire 70 fd tout est possible
6
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Ce match de titan
Ça frappait des 2 côtés avec une violence ahurissante
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravo Rublev, grand match.
Encore une défaite très douloureuse pour Shapo 😐
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Un gros match effectivement, qui s'est gagné au mental - alors Rublev, ça défaille souvent mais Shapovalov, ben ça défaille tout le temps..
6
Brebis
Brebis • 13 abonnés
J'aimerais bien voir Denis passer ici, mais je ne pense pas vraiment que ce soit possible...

On fait son mieux Denis allez!❤
5
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Le premier à 50 points
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Pénible : adjectif qualificatif couramment employé sur les fdm De Tennis Temple pour désigner une frange d ´internautes vivant dans l’instant, et se croyant pourvue de dons de voyance en terme de résultats sportifs.
4
yedog
yedog • 35 abonnés

YoannGo il y a quelques secondes
Shapovalov déjà dos au mur... début de set catastrophique

n'ayons pas peur des mots...le set a peine commencé est déjà fini...hein?
4
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Et Shapo qui craque comme on l’avait prédit
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien joué Shapovalov...

On va encore devoir se coltiner Rublev
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Rublev il avait perdu son super TB contre Cilic à RG.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et ça y est il redevient catastrophique ça n'aura pas duré :/
4
Antho
Antho • 5 abonnés
Au bout de 4h de jeu ils peuvent faire des erreurs c’est pas des robots les mecs 😆
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tous les points de rublev sont des fautes de shapo
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Incroyable, bravo mon petit ruru 🤗🤗🤗
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Beau combat
bravo Rublev...et merci Shapo pour ce spectacle...dommage pas payé
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Denis 🙏une qualification pour les 8ème de finale me ferait plaisir...
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Retour de Youznhy ---> Retour de Shapo.
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Il a vraiment pas progressé Shapovalov comparé à Rublev.
Quand le Canadien fleurtait le top 20-30 Rublev a glissé vers la 100eme place, mais ce dernier s'est remis en cause et est devenu beaucoup plus précis et régulier.
Pendant ce temps Shapovalov maintenait toujours son service irrégulier, son revers décentré et a pas mal reculé au classement
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Perso j'ai bien suivi ses débuts à Shapo, je l'avais pas vu joué depuis longtemps vu qu'il s'était perdu, et le constat est clair les même défauts qu'à ses débuts, pas de progression, ce qui explique pourquoi il vit des saisons galères.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Shapo on dit que parfois quand ça sort il tape plus fort..mais quand ça rentre .. il tape encore plus fort ^^
Bravo
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Beau combat.
Je trouve que depuis quelques temps Shapo joue beaucoup plus avec des appuis encrés au sol que systématiquement les deux pieds décollés du sol.
3
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
10 èeme c'est pas pris en compte dans le top 10


Ah bon ? Du coup, c'est top 9 non ? Selon ta logique, quand t'es 1er, t'es top 0 ??
Et plus, il insulte mdr.
3
Afficher plus