Je doute qu'ils s'en moquent. A leur niveau un 250 est important. En outre, c'est un tournoi préparatoire à Wimbly, le but étant d'arriver à Wimbly avec le meilleur niveau possible sur gazon...ça implique d'avoir fait une bonne saison sur herbe, et donc...de gagner le plus de matchs possible.
Ce match là c’est un modèle d’inconstance, deux joueurs qui ont des qualités mais qui commettent énormément de fautes.
Leur forme respective actuelle en témoigne
Si shapo ne rectifie pas son service c’est cuit. Le jeu c’est équivalent ce qui est déjà faible pour shapo et Arthur qui est dans son match à voir dans le second perso je vois shapo rectifié
Leur forme respective actuelle en témoigne