Gros test contre un Ofner bien chaud qui sort d'un très bon tournoi d'Hong Kong.
J'ai envie d'y croire aussi, en tout cas c'est déjà chouette de le revoir sur un court.
Son problème étant surtout d'ordre mental, je pense que s'il est bien frais à ce niveau là (ce qui devrait être le cas) son tennis devrait vite revenir et ça m'étonnerait pas que dès ce match il rejoue à un bon niveau. J'ai trop envie d'y croire à son retour !!
J'ai envie d'y croire aussi, en tout cas c'est déjà chouette de le revoir sur un court.
J’aime bien Ofner aussi ceci dit, que le meilleur gagne !
Il est en forme
Retour moyen Denis.. 😢
Pas une franche réussite