Oui j'ai regardé son match face a Bu. C'était horrible a regardé. Il avait deux balles de break dans le 3eme et il a finis par le battre au tie break. Il a l'air pas motivé. Il est d'une nonchalance.
Michelsen aurait du perde vs bu il a galerer sur tous ses jeux de service aux 1er tour que Shapo a sorti un prodige qui sortait des qualifs donc yavait pas photo
Logique Alex :/