J'ai prono Daniil mais je pensais pas si facile quand même. 😳 impressionnant bravo ? :D
Tu gagnes la finale maintenant, après 2 ATP 250 un 500 ça serait beau !! :)
Dommage Shapo beau parcours quand même ?
Moi j'aime les deux, petite préférence pour Daniil que je trouve énorme depuis un moment.
Mais i see Shapo win en 3 sets ici, simple pressentiment puis le fait qu'il l'a déjà battu deux fois y fait aussi surement..
Ca peut être serré j'aime bien les 2 en plus
Go Daniil go Shapo :p
La différence d'expérience par contre 😳 Daniil a déjà 2 tournois ATP dans sa besace quand Denis cherche encore sa toute première finale. Ça peut clairement jouer. :)
Les gars Medvedev est passé par les qualifs car il s'est en "last minute" , Medvedev a réussi a breaker le service de raonic , medvedev est actuellement dans une meilleure forme.
J'avais dit que l'expérience pouvait jouer
Mine de rien il fait le taff le Daniil cette année déjà deux titres et peut-être bientôt trois et la c'est un 500 :D
Rhaaa mon dieu shapo tellement si proche
De loin alors ...^^
Tu gagnes la finale maintenant, après 2 ATP 250 un 500 ça serait beau !! :)
Dommage Shapo beau parcours quand même ?
Mais i see Shapo win en 3 sets ici, simple pressentiment puis le fait qu'il l'a déjà battu deux fois y fait aussi surement..
Bravo Daniil ! Solide au service, il a réussi à jouer et a prendre les milliards de fautes de Denis. 😊
Denis, évite de tuer ta mère, je vois que tu la fixe très agressivement.
Pour une première finale ^^
Ca peut être serré j'aime bien les 2 en plus
Go Daniil go Shapo :p
La différence d'expérience par contre 😳 Daniil a déjà 2 tournois ATP dans sa besace quand Denis cherche encore sa toute première finale. Ça peut clairement jouer. :)
Mine de rien il fait le taff le Daniil cette année déjà deux titres et peut-être bientôt trois et la c'est un 500 :D