14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Maximilian Marterer • Roland Garros 2018

7
64
5
4
0
5
7
7
6
0
Shapovalov : "Je suis déçu d'avoir perdu mais je n'ai que 19 ans
98.4% (240)
1.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on my boy Deniiiiiiis ♥️♥️???*____*
Canada forever
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Shapo n'aurait pas inquieté nadal de toute façon.
8
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Dans la bataille des gauchers à coup droit de buffle, Shapo sort gagnant
7
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
"Le tennis c'est pire que la voile, le vent peut vite tourner."
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Luka7 il y a une minute
Shapovalov doit comme Alex Zverev passer le cap en GC pour atteindre régulièrement la seconde semaine .....


Eh, c'est son 1er RG. Il a 19 ans. ;)
7
malti
malti • 335 abonnés
Comme si Shapo allait faire un truc contre mon rafachou , mdr
il aurait pu etre la que ca ne changerait pas du tarif habituel
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah ce match...
Allez Denis ❤
Désolé Maxou...

Que le meilleur jour Nadal en huitièmes :)
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Dennis ! Un 3e tour largement à ta portée
5
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Shapo va passer tranquille vous inquiétez pas
5
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
"Le tennis c'est pire que la voile. Le vent peut vite tourner"

Ok mon gars
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez vous donc arreter de sous estimer certains joueurs pk vous regardez leur classement bande d enormes tennix ? 😕 il a juste tappé en Mai: Diego Shartzy , Monfils , Fuscovics l homme en forme et maintenant ce bon vieux Denis! Ca mérite le respect non?
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Denis :(
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Denis... 😔 :'( :'(
Vraiment triste... 😔 :'(
Dommage mais superbe combat...

Bravo Maxou! :)❤

Pauvre Shapo, tu perds Denis, Stefanos et Casper dans la même journée, tes 3 joueurs préférés...
Je te soutiens ❤
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Shapo on continue ! Attention Marterer peut être dangereux
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Shapooo :D
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
GO GO SHAPOOOOOOOO
4
Denise Bahous
Denise Bahous • 6 abonnés
Go!Go! Shapovalov !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Attention à Max tout de même mais je pense que Shapo peut s'en sortir en 4.
Go Denis !! 😀 ? ??
4
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
J'ai une question existentielle, va-t-il lui faire le coup du chapeau ? Sur ce, je m'en vais!
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
@Shapo: mon grand , c'est juste une expression gentille et amicale ;).
4
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Aïe... Bon. Il n'y a que 1-1 partout. Rien n'est joué. La clé du match se trouve sur ton service Denis ! Il faut augmenter cette stat de première (ce qui ne devrait pas être difficile) et tout ira tout seul !

Allez Shapo !
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Genre le public est pour marterer wtf
4
marc ducam
marc ducam • 1 abonnés
Shapo est bien meilleur que Marterer juste il sert mal et fait trop de fautes sur ce match
4
rafaelmejor
/rafaelmejor • 1 abonnés
Marterer contre Bemelmans/Zopp au 3ème tour de RG... C'est dire à quel point le niveau est en train de baisser.
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oh les gens pourquoi tant de haine, max a fait un super match max a dominer max passe au prochain Tour et vous vous allzz au tabac refaire un ticket
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Allez Denis 😕 mais attention à marterer
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Réveil à 5 heure du matin, je suis prête à tout.
3
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Shapo
3
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Match très serré en vue, j'ai une préférence pour Shapo quand même, il monte en puissance sur terre.
3
Afficher plus