Allez vous donc arreter de sous estimer certains joueurs pk vous regardez leur classement bande d enormes tennix ? 😕 il a juste tappé en Mai: Diego Shartzy , Monfils , Fuscovics l homme en forme et maintenant ce bon vieux Denis! Ca mérite le respect non?
Aïe... Bon. Il n'y a que 1-1 partout. Rien n'est joué. La clé du match se trouve sur ton service Denis ! Il faut augmenter cette stat de première (ce qui ne devrait pas être difficile) et tout ira tout seul !
Canada forever
Eh, c'est son 1er RG. Il a 19 ans. ;)
il aurait pu etre la que ca ne changerait pas du tarif habituel
Allez Denis ❤
Désolé Maxou...
Que le meilleur jour Nadal en huitièmes :)
Ok mon gars
Vraiment triste... 😔 :'(
Dommage mais superbe combat...
Bravo Maxou! :)❤
Pauvre Shapo, tu perds Denis, Stefanos et Casper dans la même journée, tes 3 joueurs préférés...
Je te soutiens ❤
Go Denis !! 😀 ? ??
Allez Shapo !