1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Adrian Mannarino • Bâle 2017

6
1
2
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 7 ATP 44 live 40
4
6
6
0
0
59.3% (1033)
40.7% (710)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Maintenant qu'on a tous bien résumé le prochain tour, on pourrait se concentrer sur ce match qui est loin d'être terminé. Merci.
8
Amb
Amb • 178 abonnés
Moi je veux un shapo fedou !! Pour le premier affrontement à Bâle, comme vs Dimitrov !
7
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Je pense qu’il voulait dire 125ème de sa commune ^^
7
SB65
SB65 • 12 abonnés
Parce que vous croyez sincèrement que Shapovalov qui galère contre Troicki, Escobedo, Sugita, Mannarino, Carreno Busta et j'en passe depuis sa semaine exceptionnelle peut rivaliser avec Federer ?
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est pourtant simple : si contre Fed vous voulez voir un score sec en même pas une heure, encouragez Shapo.
Et si vous voulez voir un score sec en même pas une heure, encouragez Adrian.
7
SB65
SB65 • 12 abonnés
Allez une stat qui veut pas dire grand chose comme toutes les stars mais qui fait plaisir: À 10 reprises cette année, Adrian a égalisé à un set partout après avoir concédé la première manche, il a toujours gagné le match ensuite (hors grand chelem)
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oui parce qu'en 4 ça paraît compliqué..
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Je tire mon Shapo à Mannarino
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Manna n'a pas joué le suisse depuis bien longtemps. De toute façon, Federer est au-dessus de tout le monde sur ce tournoi, alors bon..
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir Leo , belle fin de match avec Adrian vainqueur on espère , oui . ;)
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La revanche de Montréal ! 😀 Beaucoup plus constant, solide, précis, du beau boulot.
Si le tennis est logique, Roger prendra 6-3 dans le set décisif demain.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Pas par set mais si un des 2joueurs utilisé 2challemges au prochain set il en regagne 1"

C'est faux.
Chaque joueur à 3 challenges en début de set, ils peuvent en demander autant qu'ils veulent mais peuvent se tromper que 3 fois (donc si t'en demandes 3 et que tu te trompes trois fois, tu peux plus en demander). Les joueurs en gagnent un chacun s'il y a un tie-break, et reprennent 3 challenges chacun au début de chaque set, peu importe le nombre qu'il en restait au précédent.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
SB65 Les fans des Français Il y a 2 minutes
Le modo qui galère pour trouver la phrase parfaite après la suppression du message, je pense que c'est bon la :)

En fait on ne peut pas modifier le motif de suppression, mais il est possible que plusieurs modos modèrent le même message en même temps. La liste des messages signalés n'étant pas mise à jour automatiquement, il est ainsi possible qu'ils modèrent un message déjà supprimé, et le suppriment à nouveau avec un nouveau motif. Dans ce cas, le dernier motif remplacera le précédent.
Bref, tout ceci veut dire qu'Arnaud a eu l'honneur d'être modéré par 3 modos différents successivement, et que le dernier a avoir géré le com est évidemment Presence Numérique dans son style si reconnaissable.
(Fin du HS).
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Je pense que je peux le ranger dans le top 5 des jeux les plus beaux selon moi avec Federer, Nadal, DelPo et Berdych."

Trouvez l'intrus.
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
"Chez les français" sinon on peut éviter de ramener les français à chaque fois, il y en a partout des gens pas sérieux
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
D'ailleurs si des gens ont encore des Pure Aero (manche 3 ou 4), Mannarino est en galère et en recherche activement. Elles ne sont plus produites dans le commerce et comme il n'a pas de contrat avec Babolat il est un peu dans la merde...
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pourquoi quand Adrian mène, il y a deux fois moins de com ? :')
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Manna l'a refroidi tel un bon vieil agent du KGB.
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
on l’achève.

Violent xD
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon j’avais dis 6/1 6/1 c’est pas loin finalement, Adrian a sauvé Roger d’un ennui pire que celui d’aujourd’hui :(
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Insultant ? Ah oui quand même, le second degré n'est pas le bienvenu ici XD
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Non mais j'en reviens pas "Insultant" xD
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Que le meilleur gagne, les deux me vont très bien 😊 Cela dit vu leurs derniers matchs respectifs, petit avantage à Shapovalov selon moi :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Adrian pour se prendre une raclée face à Roger 😀 (:'()
4
dodo13008
dodo13008 • 3 abonnés
Quel talent shapovalov c'est juste sublime de naturel.
4
gogo
gogo • 101 abonnés
@enzoleboss Bah j'ai longuement hésité à le mettre
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ya vraiment eu un gros progrès chez mana cette année
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
OuI Raphael, et il pourrait bien se retrouver dans le top 20 en janvier.
On a souvent tenu ce discours avec Simon, et c'est aussi parce qu'ils ont été très sous-estimés aussi bien par les suiveurs, que leurs adversaires. Mais, ça commence à changer pour Adrian.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est fou ça Antho... D'autant plus que j'ai l'impression qu'il a aussi des galères avec Nike pour ses tenues...
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Shapo est particulièrement fort mentalement lorsqu'il est dos au mur, avec des balles de break contre lui. Je me souviens qu'il en avait écarté un nombre incalculable contre Nadal (et avec la manière en plus, à coup de coups gagnants de malade).
Après dans l'autre sens (pour faire le break) il est quand même un peu moins solide, mais c'est normal. Il est rare de voir des très jeunes joueurs avoir ce côté "tueur".
4
Afficher plus