Parce que vous croyez sincèrement que Shapovalov qui galère contre Troicki, Escobedo, Sugita, Mannarino, Carreno Busta et j'en passe depuis sa semaine exceptionnelle peut rivaliser avec Federer ?
C'est pourtant simple : si contre Fed vous voulez voir un score sec en même pas une heure, encouragez Shapo.
Et si vous voulez voir un score sec en même pas une heure, encouragez Adrian.
Et si vous voulez voir un score sec en même pas une heure, encouragez Adrian.