Parce que vous croyez sincèrement que Shapovalov qui galère contre Troicki, Escobedo, Sugita, Mannarino, Carreno Busta et j'en passe depuis sa semaine exceptionnelle peut rivaliser avec Federer ?
C'est pourtant simple : si contre Fed vous voulez voir un score sec en même pas une heure, encouragez Shapo.
Et si vous voulez voir un score sec en même pas une heure, encouragez Adrian.
Allez une stat qui veut pas dire grand chose comme toutes les stars mais qui fait plaisir: À 10 reprises cette année, Adrian a égalisé à un set partout après avoir concédé la première manche, il a toujours gagné le match ensuite (hors grand chelem)
La revanche de Montréal ! 😀 Beaucoup plus constant, solide, précis, du beau boulot.
Si le tennis est logique, Roger prendra 6-3 dans le set décisif demain.
"Pas par set mais si un des 2joueurs utilisé 2challemges au prochain set il en regagne 1"
C'est faux.
Chaque joueur à 3 challenges en début de set, ils peuvent en demander autant qu'ils veulent mais peuvent se tromper que 3 fois (donc si t'en demandes 3 et que tu te trompes trois fois, tu peux plus en demander). Les joueurs en gagnent un chacun s'il y a un tie-break, et reprennent 3 challenges chacun au début de chaque set, peu importe le nombre qu'il en restait au précédent.
SB65 Les fans des Français Il y a 2 minutes
Le modo qui galère pour trouver la phrase parfaite après la suppression du message, je pense que c'est bon la :)
En fait on ne peut pas modifier le motif de suppression, mais il est possible que plusieurs modos modèrent le même message en même temps. La liste des messages signalés n'étant pas mise à jour automatiquement, il est ainsi possible qu'ils modèrent un message déjà supprimé, et le suppriment à nouveau avec un nouveau motif. Dans ce cas, le dernier motif remplacera le précédent.
Bref, tout ceci veut dire qu'Arnaud a eu l'honneur d'être modéré par 3 modos différents successivement, et que le dernier a avoir géré le com est évidemment Presence Numérique dans son style si reconnaissable.
(Fin du HS).
D'ailleurs si des gens ont encore des Pure Aero (manche 3 ou 4), Mannarino est en galère et en recherche activement. Elles ne sont plus produites dans le commerce et comme il n'a pas de contrat avec Babolat il est un peu dans la merde...
OuI Raphael, et il pourrait bien se retrouver dans le top 20 en janvier.
On a souvent tenu ce discours avec Simon, et c'est aussi parce qu'ils ont été très sous-estimés aussi bien par les suiveurs, que leurs adversaires. Mais, ça commence à changer pour Adrian.
Shapo est particulièrement fort mentalement lorsqu'il est dos au mur, avec des balles de break contre lui. Je me souviens qu'il en avait écarté un nombre incalculable contre Nadal (et avec la manière en plus, à coup de coups gagnants de malade).
Après dans l'autre sens (pour faire le break) il est quand même un peu moins solide, mais c'est normal. Il est rare de voir des très jeunes joueurs avoir ce côté "tueur".
Et si vous voulez voir un score sec en même pas une heure, encouragez Adrian.
Si le tennis est logique, Roger prendra 6-3 dans le set décisif demain.
C'est faux.
Chaque joueur à 3 challenges en début de set, ils peuvent en demander autant qu'ils veulent mais peuvent se tromper que 3 fois (donc si t'en demandes 3 et que tu te trompes trois fois, tu peux plus en demander). Les joueurs en gagnent un chacun s'il y a un tie-break, et reprennent 3 challenges chacun au début de chaque set, peu importe le nombre qu'il en restait au précédent.
En fait on ne peut pas modifier le motif de suppression, mais il est possible que plusieurs modos modèrent le même message en même temps. La liste des messages signalés n'étant pas mise à jour automatiquement, il est ainsi possible qu'ils modèrent un message déjà supprimé, et le suppriment à nouveau avec un nouveau motif. Dans ce cas, le dernier motif remplacera le précédent.
Bref, tout ceci veut dire qu'Arnaud a eu l'honneur d'être modéré par 3 modos différents successivement, et que le dernier a avoir géré le com est évidemment Presence Numérique dans son style si reconnaissable.
(Fin du HS).
Trouvez l'intrus.
Violent xD
On a souvent tenu ce discours avec Simon, et c'est aussi parce qu'ils ont été très sous-estimés aussi bien par les suiveurs, que leurs adversaires. Mais, ça commence à changer pour Adrian.
Après dans l'autre sens (pour faire le break) il est quand même un peu moins solide, mais c'est normal. Il est rare de voir des très jeunes joueurs avoir ce côté "tueur".