Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Jerzy Janowicz • Wimbledon 2017

4
6
3
67
0
6
3
6
7
0
Wimbledon 2017, c'est parti
54.2% (744)
45.8% (628)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
idemi
idemi • 19 abonnés
Denis Shapovalov est trop sous estimé depuis le début de l`année.
7
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Joli ça Denis !
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Denis :'(
C'était jouable pourtant :(
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Sympa l'accolade, Bravo Jerzy, on a bien ressenti ta grosse envie de gagner ! Dommage Denis tu es un joueur prometteur !
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Quel manque de caractère... Moi qui pensait que l'ambition serait au rendez-vous, c'est vraiment dommage...
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Denis!!! Quel beau tirage 😀 On en profite et on gagne ;)
3
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Denis ici , il impressionne beaucoup et se motive a chaques points
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Denis un peu trop tendre pour le format GC encore... J'ai peut-être été un peu trop confiant avec mon prono xD

Mais tout peut arriver encore, allez Denis !!
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Jerzy a la rage, on voit qu'il a envie de gagner ^^
J'adore son jeu :D

Ça risque d'être compliqué pour Denis :)
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Niveau vitesse du jeu de jambes, ça donne à peu près un rhinocéros contre un guépard ce match haha xD
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Breakkkk je le savais ! Ce match peut basculer rapidement :p
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
-_-
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shapo 😔 :(
bravo Jano !! ^^

le handshake ah ah il a voulu lui faire la bise :p
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Allez Denis 😊 un 2eme tour contre Pouille pourrait être beau 😳 (mais victoire Lucas quand même en 3 sets ^^)
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Denis tu passes ce premier tour, mais tu n'embêtes pas Lucas au 2e stp :)
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Denis
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Denis ❤❤❤
C'est jouable :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Denis ^^
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
J'espère qu'il le gagnera en 3set ...Denis n'a jamais fait de GC
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
2 de mes joueurs préférés au T1 ...
Denis pourrait enfin percer, mais Jerzy doit reprendre de la confiance ...
Bref que le meilleur gagne ❤️
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jerzy :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je pense que Jerzy va gagner, mais allez Sharapolov :p
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
J'ai du mal à retenir son nom, avec ses cheveux blonds en plus, ça donne souvent "Sharapovalov" :(
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
FedNumber1 : t'inquiètes, je l'appelle Sharapolov a chaque fois... 😆 J'ai cru que Maria avait un frère la première fois :')
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Denis :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Denis!
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Denis go
1
54BR
54BR • 1 abonnés
C'me on Denis
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Jano. Profites du gazon pour te relancer un peu dans la course. Montres lui que t'es encore là
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Go Denis
1
Afficher plus