Je pense qu'il devrait quitter Youznhy et se trouver un coach d'expérience, pas normal pour un gars à l'immense talent qu'il a de stagner comme ça. Peut-être qu'il n'est pas assez dédié au tennis aussi. Son implication me semble pas aussi grande qu' un rublev ou un Tsitsipas.
J'adore à chaque fois les insultes faciles de lâcheté derrière les écrans (bête, nul, zéro cerveau etc..) on dirait les dieux de l'Olympe jugeant les simples mortels. Pathétique.
Hurckacz gagne, Shapo nul
Il va prendre en maturité, il a ce qu'il faut pour réussir sur surface rapide et en indoor.
Mais ça reste une énième déception de Shapovalov.
Ca restera un second couteau malheureusement
D'ailleurs je le vois bien gagner le Masters comme 1er grand titre.
C'est un scandale de le voir aussi solide dans ce première set celui-là