Goffin = la constance, Shapo = la brillance intermittente. À son meilleur, Shapo a plus de talent brut, mais Goffin est plus intelligent et patient. Ça peut être un très bon match si Shapo ne veut pas aller trop vite en besogne, mais avec lui, il y a toujours un "si".
En 3 jours 10h de jeu pour shapo vs 7h30 pour goffinou
Ajouté à lantecedent, la forme et la qualité ainsi que rapidité de jeu
Goffin sort shapo demain matin
J'aime bien la manière dont Shapo rend des balles aux ramasseurs, en "smashant" la balle pour qu'ils puissent la reprendre au vol
Quand je pense à certains joueurs qui s'en foutent et qui renvoient n'importe comment..
Je vois Goffin meilleur, la 4ème pour être la bonne pour enfin rallier les 1/4.
Mais j'ai peur du jeu que peut produire quand David est favori (car il l'est, pas de beaucoup mais il l'est), allez David, stp pas de non-match comme l'an dernier contre Fed.
David.. Je pense que c'était l occasion quasi unique de peut être remporter un GC dans ta carrière.. Et bien non. Tu avais la 5e Avenue grande ouverte devant toi.. Après un résultat de malade au 3e tour.. Je prends l'exemple de ce break enfin réussi pour pouvoir recoller à 5 4 sur ton service.. Puis rien. Déçu. Et je ne pense pas qu'une telle opportunité se reproduira avant que tu ne doives ranger tes raquettes. Pas super gai comme post mais là.. Voilà. Je serai toujours là pour t'encourager ca c'est sûr. Et déjà bien content si tu arrives au moins à décrocher un Master 1000, qui sait. Courtepoke.
@Courtepoke: bien sûr que c'est déçevant pour les supporters de David dont je suis. Mais dire qu'il avait une 5ème avenue grande ouverte, pas vraiment. Ok pas/plus de big 3, c'était une belle occasion d'avancer en 1/4, voire en 1/2 et peut-etre en finale, mais il y a quand même des Thiem, Tsitsipas, Shapovalov, Rublev, Tiafoe etc.... qui sont loin d'être des manchots, qui sont tous doués également et qui en veulent.
Je soutiendrai toujours David même s'il ne décroche jamais de GC ni de master1000. C'est notre meilleur belge, bosseur et talentueux. Des Fed, Nadal, Djoko, il n'y en a que 3 !!!
J'ai regardé tout le monde de Shapo contre fritz il donne une impression de solidité mais à la fois de faiblesse s'il arrive à passer bcp de première il peut le faire. Contre fritz il avait du mal en retour de service vu la qualité de fritz sur ces premières balles presque tout à 220km/H goffin le service c'est son point faible... match très indicécis
Non je crois pas car ils voulaient que le match soit à 19h là bas ... Par contre David, il y a moyen d'aller loin dans ce grand Chelem au vu de la disqualification de djoko
Allez david
Ajouté à lantecedent, la forme et la qualité ainsi que rapidité de jeu
Goffin sort shapo demain matin
... OK je sors, de toute façon j'ai sommeil.
Quand je pense à certains joueurs qui s'en foutent et qui renvoient n'importe comment..
Shapo frappe sans réfléchir
Il est toujours mieux de frapper sans réfléchir que de réfléchir sans frapper...
Préférence pour shapo mais que le meilleur gagne
Mais j'ai peur du jeu que peut produire quand David est favori (car il l'est, pas de beaucoup mais il l'est), allez David, stp pas de non-match comme l'an dernier contre Fed.
Ah non, Goffin et constance dans la même phrase, tu dois le confondre avec un autre joueur.
Non à cause de Djokovic les effectifs sont réduits désormais
Donne ton argent à une association plutôt si tu veux vraiment faire une donation
Shapovalov en 1/4 de finale :)
Je soutiendrai toujours David même s'il ne décroche jamais de GC ni de master1000. C'est notre meilleur belge, bosseur et talentueux. Des Fed, Nadal, Djoko, il n'y en a que 3 !!!
Parce que le beau match sera à 19h00 et l'autre à 14h00 ;)