Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs David Goffin • US Open 2020

67
6
6
6
0
David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 242 live 240
7
3
4
3
0
Trois Canadiens (Shapovalov, Pospisil et Auger-Aliassime) sont en huitièmes de finale d'un Grand Chelem
28.6% (550)
71.4% (1376)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bien malin qui peut prédire qui l'emportera. En ce qui me concerne, je crois que j'aurais autant de chance avec une boule de cristal. Oo
14
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Shapovalov- Zverev et Medvedev-Thiem en demies, ce qu'on aurait du avoir depuis des années
10
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Ça devrait être un beau huitième.
Allez david
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Goffin = la constance, Shapo = la brillance intermittente. À son meilleur, Shapo a plus de talent brut, mais Goffin est plus intelligent et patient. Ça peut être un très bon match si Shapo ne veut pas aller trop vite en besogne, mais avec lui, il y a toujours un "si".
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
D’un coup c’est beaucoup plus important ici.
8
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Shapo va pas arriver très frais, 3h30 vs Fritz puis le double avec Bopanna juste après...
7
rogersmars
rogersmars • 3 abonnés
En 3 jours 10h de jeu pour shapo vs 7h30 pour goffinou
Ajouté à lantecedent, la forme et la qualité ainsi que rapidité de jeu
Goffin sort shapo demain matin
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Denis est parti sur les shapo de roue.

... OK je sors, de toute façon j'ai sommeil.
7
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
J'aime bien la manière dont Shapo rend des balles aux ramasseurs, en "smashant" la balle pour qu'ils puissent la reprendre au vol
Quand je pense à certains joueurs qui s'en foutent et qui renvoient n'importe comment..
7
www
www • 13 abonnés
MisterR il y a une minute
Shapo frappe sans réfléchir

Il est toujours mieux de frapper sans réfléchir que de réfléchir sans frapper...
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Comme d’habitude il passe à côté de son match quand il a un beau coup à jouer ...
7
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Pourquoi le beau match à 1h du mat et l'autre inintéressant à 20h pff
Préférence pour shapo mais que le meilleur gagne
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je vois Goffin meilleur, la 4ème pour être la bonne pour enfin rallier les 1/4.
Mais j'ai peur du jeu que peut produire quand David est favori (car il l'est, pas de beaucoup mais il l'est), allez David, stp pas de non-match comme l'an dernier contre Fed.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Goffin = la constance

Ah non, Goffin et constance dans la même phrase, tu dois le confondre avec un autre joueur.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un potentiel finaliste ici oui xd Ce tournoi est fou
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Ptn c'est vrai que les deux peuvent espérer la finale du coup...C'est si fou 😳 ?
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Y a pas de juge de ligne ou quoi ...c'est l'arbitre de chaise à 500m qui dit out

Non à cause de Djokovic les effectifs sont réduits désormais
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est le moment de miser sur Goffin

Donne ton argent à une association plutôt si tu veux vraiment faire une donation
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Contente d'avoir perdu mon prono. :)
Shapovalov en 1/4 de finale :)
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Morale de cette histoire : il ne faut jamais humilier Shapo dans un TB. Sa vengeance sera terrible!!!
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
David.. Je pense que c'était l occasion quasi unique de peut être remporter un GC dans ta carrière.. Et bien non. Tu avais la 5e Avenue grande ouverte devant toi.. Après un résultat de malade au 3e tour.. Je prends l'exemple de ce break enfin réussi pour pouvoir recoller à 5 4 sur ton service.. Puis rien. Déçu. Et je ne pense pas qu'une telle opportunité se reproduira avant que tu ne doives ranger tes raquettes. Pas super gai comme post mais là.. Voilà. Je serai toujours là pour t'encourager ca c'est sûr. Et déjà bien content si tu arrives au moins à décrocher un Master 1000, qui sait. Courtepoke.
6
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
@Courtepoke: bien sûr que c'est déçevant pour les supporters de David dont je suis. Mais dire qu'il avait une 5ème avenue grande ouverte, pas vraiment. Ok pas/plus de big 3, c'était une belle occasion d'avancer en 1/4, voire en 1/2 et peut-etre en finale, mais il y a quand même des Thiem, Tsitsipas, Shapovalov, Rublev, Tiafoe etc.... qui sont loin d'être des manchots, qui sont tous doués également et qui en veulent.
Je soutiendrai toujours David même s'il ne décroche jamais de GC ni de master1000. C'est notre meilleur belge, bosseur et talentueux. Des Fed, Nadal, Djoko, il n'y en a que 3 !!!
6
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Allez David
5
Spiridione
Spiridione • 4 abonnés
Goffin ici.
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
David pas le droit à l'erreur après je ne sais pas exactement ce que vaut vraiment shapo au vu de ses adversaires...
5
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
J'ai regardé tout le monde de Shapo contre fritz il donne une impression de solidité mais à la fois de faiblesse s'il arrive à passer bcp de première il peut le faire. Contre fritz il avait du mal en retour de service vu la qualité de fritz sur ces premières balles presque tout à 220km/H goffin le service c'est son point faible... match très indicécis
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Benssa il y a 2 heures
Pourquoi le beau match à 1h du mat et l'autre inintéressant à 20h pff
Préférence pour shapo mais que le meilleur gagne


Parce que le beau match sera à 19h00 et l'autre à 14h00 ;)
5
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
T AS PAS LE DROIT DE TE LOUPER DAVID
5
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Bon David, y'a la place pour aller en finale maintenant, pas de bêtises !
5
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Non je crois pas car ils voulaient que le match soit à 19h là bas ... Par contre David, il y a moyen d'aller loin dans ce grand Chelem au vu de la disqualification de djoko
5
Afficher plus