Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Marton Fucsovics • Open d'Australie 2020

3
7
1
63
0
6
67
6
7
0
Federer retrouvera Fucsovics en 8èmes dimanche
97.9% (235)
2.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, d'ordinaire je me serais méfiée mais vu son niveau a l ATP cup je le voyais vraiment pas perdre..
C'était sans compter sur son incroyable inconstance...

Bravo marton !
12
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Si Fucsovics gagne, faudra pas dire "Shapo Marton !"
Svp
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Shapo déçoit certes, mais dire qu'il ne gagnera jamais de gros tournois de sa vie, alors qu'il n'a que 20 ans, c'est un peu prématuré!
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Finalement sa défaite contre Humbert est logique.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si Marton passe ce tour, le tableau s'ouvre. On y croit allez ! ^^
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est en 3 sets gagnants, alors ne parlez pas trop vite. La situation peut tourner.
5
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Mais quel *****ce canadien
5
www
www • 13 abonnés
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Rien à dire, super match de Marton ! Comme il l'a dit après le match, c'est son GC préféré et ça s'est vu !! Il a fait un très bon OA en 2018, il est très irrégulier mais ça reste un joueur avec un bon potentiel..
4
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Toujours un bon outsider le hongrois. Très décevant pour shapo, l'oa devrait être un tournoi ou il est bon je comprend pas trop la
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand on voit la rouste qu'il a pris contre kecmanovic et son abandon contre un joueur méconnu il y a 6 jours... marton est vraiment imprévisible.
4
www
www • 13 abonnés
Je regarde Shapo, Evans, Kenin et Osaka. 4 matchs en même temps, 4 petites fenêtres sur un seul écran. Même si j'étais une araignée, je n'aurais pas assez de yeux pour voir tout ce que je voudrais.
3
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Chercher pas la raison de sa défaite qui arrive en conférence de presse d’avant tournois Shapo a dit « C’est un Grand Chelem, c’est une grosse opportunité mais j’ai 20 ans… Je ne veux pas risquer ma vie, ma santé, en jouant en extérieur dans ces conditions alors que je peux potentiellement jouer les dix ou quinze prochaines années »
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Shapo incapable d'obtenir une balle de break contre le terrible servebot Fuscovics qui a mis...
0 aces.
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Entre Shapovalov, Evans et Coric on a un festival la ...
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Shapovalov ne peut pas se permettre d'attendre systématiquement les erreurs ponctuelles de Fucscovics, il a la qualité de service et le coup droit pour éviter de s'engager dans des échanges à rallonge.
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Et voilà, l info qui vient de tomber : Radu Albot est forfait ! Je ne vais pas remettre. Ce tournoi est gâché.
3
www
www • 13 abonnés
Paul Lm Les fans de Djokovic il y a 11 minutes
Une défaite de shapo et ça éclairci le tableau de Fed

Vu la performance de Shapo aujourd'hui, cette partie de tableau n'a jamais été aussi peu sombre!
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Super contente pour Marton :)
Shapo a peut-être payé son ATP Cup mais son inconstance est habituelle par contre...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Plus que six matchs bravo Marton :D
3
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Vamos Denis !!!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Denis ! En 3 ça serait bien !
2
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Shapo ici normalement, mais marton ne se laissera pas faire ...
2
BananaCroco33
/BananaCroco33 • 1 abonnés
Vu la forme sur le dernier tournoi de fucsovics je donne pas grand chose de lui
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Mouai.. Je jeterai pas Marton dans la fosse aux lions si vite... Surprise possible sur ce match.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo concentre toi stp ?
2
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Une défaite de shapo et ça éclairci le tableau de Fed
2
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Shapo Marton
2
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Et merci fucsovics 😊 au revoir le sois disant star de la next gen :)
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Coric c'est décevant mais pas surprenant , Shapo c'est décevant et surprenant , beaucoup l'envoyaient en 1/8 ème vs Fed.
2
Afficher plus