Mdr Chevrovalov on dirait trop le gars tête en l'air qui paume toujours sa CB. Je sais pas si c'est l'age ou son caractère mais il doit vraiment apprendre à se contenir et à patienter. Et ça fait 3 ans qu'on dit ça
Entre Zverev qui craque une saison sur une rupture amoureuse, Shapovalov qui a pour seule constance d'amaliorer journalièrement ses DF, Dimitrov qui a été Top 10 et depuis se ferait battre par Lorenzi. Nous pouvons ajouter Opelka, Rublev et Kachanov qui ont un mental à la Benoit Paire qui pète h24 des douilles. Ha j'oubliais le grand Kyrgios qui explose des raquettes aux toilettes. Goffin qui est mauvais depuis qu'il a perdu un oeil a RG. Ils nous restent Tsisipas et Medvedev quand le Big3 sera en retraite. Chouette.
Les gars, Shapo est juif pour sa mère, s'tout y a rien d'antisémite ou je sais pas quelle autre connerie. Des que vous voyer ce mot les gens se braquent c'est drole
Quel début de saison calamiteux pour Shapovalov, lui qui pratiquait un tennis de rêve à Bercy et que je croyais sincèrement mis sur orbite pour l’année 2020. Encore trop d’instabilités même si son talent est indéniable. Vous me direz évidemment que la saison est encore très longue. Espérons qu’il reprenne rapidement confiance !
Sauf certains comme par hasard.
Pas de choke, solide jusqu'au bout, ça fait plaisir :D
Dommage Denis, il y avait vraiment mieux à faire...
Je vais quand même me mouiller en mettant Grigor gagnant.
Déjà ta carrière derrière toi à 20 ans
Allez Shapo ^^
Pardon mais c'est un peu ce qui se passe depuis 2 ans non ?