14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Grigor Dimitrov • Rotterdam 2020

3
63
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
6
7
0
0
0
59.2% (889)
40.8% (612)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Grigor et les T1 complexes une grande histoire d’amour
13
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Quand j'ai vu bentalay dire shapo j'ai mis ma maison sur dimitrov merci à toi mon maitre vénéré ?
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
8
il mare
il mare • 91 abonnés
On s'en fiche totalement de la religion de Denis.
Sauf certains comme par hasard.
8
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Oh mais c'est propre mon Grigor *______*
Pas de choke, solide jusqu'au bout, ça fait plaisir :D
8
Angeloperez
/Angeloperez • 2 abonnés
Raphael1818 tu exagers Dimitrov est un dess 10 meilleurs joueurs de la décénie donc c'est presque normal que SHAPOVALOV perde contre Dimitrov
8
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Le T1 encore mais wtf ??
7
michelbouriche
/michelbouriche • 3 abonnés
2 joueurs qui auraient pu être Français vu leur statut d'ex-futur du espoir du tennis. Shapovalov, étant le nouveau Gasquet
7
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Allez denis
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo Grigor !

Dommage Denis, il y avait vraiment mieux à faire...
7
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bien malin(e) celui ou celle qui connait le nom du vainqueur, car pour moi je ne vois pas un joueur au-dessus de l'autre (actuellement).

Je vais quand même me mouiller en mettant Grigor gagnant.
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Shapo, l'art triste
6
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Mdr Chevrovalov on dirait trop le gars tête en l'air qui paume toujours sa CB. Je sais pas si c'est l'age ou son caractère mais il doit vraiment apprendre à se contenir et à patienter. Et ça fait 3 ans qu'on dit ça
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il me rappelle le gasquet de 2008
Déjà ta carrière derrière toi à 20 ans
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
MAIS QUOIIIII
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Sans hésiter, je soutiens Denis.
Allez Shapo ^^
5
GayFish
GayFish • 8 abonnés
C'est horrible un match comme ça au premier tour alors que ça aurait pu être une finale...
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je vois Grigor ici
5
Spartacop
/Spartacop • 1 abonnés
Entre Zverev qui craque une saison sur une rupture amoureuse, Shapovalov qui a pour seule constance d'amaliorer journalièrement ses DF, Dimitrov qui a été Top 10 et depuis se ferait battre par Lorenzi. Nous pouvons ajouter Opelka, Rublev et Kachanov qui ont un mental à la Benoit Paire qui pète h24 des douilles. Ha j'oubliais le grand Kyrgios qui explose des raquettes aux toilettes. Goffin qui est mauvais depuis qu'il a perdu un oeil a RG. Ils nous restent Tsisipas et Medvedev quand le Big3 sera en retraite. Chouette.
5
Spartacop
/Spartacop • 1 abonnés
Les gars, Shapo est juif pour sa mère, s'tout y a rien d'antisémite ou je sais pas quelle autre connerie. Des que vous voyer ce mot les gens se braquent c'est drole
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon, voyons ce TB entre ces 2 chokeurs professionnels que j'aime tant
5
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Quel début de saison calamiteux pour Shapovalov, lui qui pratiquait un tennis de rêve à Bercy et que je croyais sincèrement mis sur orbite pour l’année 2020. Encore trop d’instabilités même si son talent est indéniable. Vous me direz évidemment que la saison est encore très longue. Espérons qu’il reprenne rapidement confiance !
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Dennis goooo
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
2 joueurs en méforme totale , seul point positif il y aura un vainqueur ?
4
Garrido
/Garrido • 1 abonnés
Oui mon yann sur eurosport
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Je suis pour la nouveauté et que les ancien dégage a part ceux du big 3
4
B2o
/B2o • 2 abonnés
Bim le break d’entrée avec un bon passing. Allez Dimitrov confirmes moi ça!!
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je suis pour la nouveauté et que les ancien dégage a part ceux du big 3


Pardon mais c'est un peu ce qui se passe depuis 2 ans non ?
4
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Shapo qui va perdre alors qu il a dominé le set
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Grigooor :D
3
Afficher plus