14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Borna Coric • Tokyo 2022

6
6
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 9 ATP 845
4
3
0
0
0
Shapovalov confirme sa bonne forme
23.1% (187)
76.9% (622)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Deder
/Deder • 2 abonnés
Faite comme vous voulez...mais c un Match a ne pas rater..ça va cogner👍👍
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shapo fais pas n'imp stp..pour une fois xd
6
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Starstarstarstarstar
crabos76 @crabos76 il y a 2 minutes
Inbreakable shapo


Plus chat noir tu meurs
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Louis : Et alors ? Séoul : Finale, Tokyo : 1/2 ou plus...Et c'est déjà pas mal , hein !
4
TennisProX
/TennisProX • 1 abonnés
Borna largement, il était incroyable hier
3
TennisProX
/TennisProX • 1 abonnés
Mdr sans problèmes à voir c’est shapo quand meme
3
Amondji159
/Amondji159 • 3 abonnés
Coric vise carrément le filet comme s’il le faisait exprès mdr
3
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
C'était plus que prévisible après le 1er set perdu à la con après son debreak.
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bravo Denis 👏 Shapo est bien de retour en forme 😀 pourvu que ça dure !
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oulala shapounet, faudra être bien dans ta tête demain , allez 👏
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Borna 😑 prestation catastrophique... niveau honteux aujourd'hui -_-...
Bravo Denis 😕 il est 1000 fois meilleur today 😊 même si il est trop (over)servebot sur ce match là :/
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Denis stp
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Denis on poursuit sur la belle lancée en Asie :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Shapo 💪💚
1
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo 😊 Ce match, il faut le gagner stp 🙏
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Shapo :)
1
TennisProX
/TennisProX • 1 abonnés
Borna va le plier
1
TennisProX
/TennisProX • 1 abonnés
Borna est redevenu très solide comme avant ses soucis c’est un régal
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Mais arrêtez 🤣

Déjà il n'y a qu'un break d'écart, puis Shapo sert à 70% de première balles contre 50%, c'est simplement ce qui le sauve puisque il n'a gagné que 2/7 points derrière sa seconde, un point de moins par rapport à Borna.

Shapo est capable de nous sortir un jeu à 3 DF de suite donc calmez vous 🤣
1
TennisProX
/TennisProX • 1 abonnés
Maintenant ça debreak aller borna
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Inbreakable shapo
1
TennisProX
/TennisProX • 1 abonnés
2 doubles et ça dit trop solide sérieux 😂😂
1
TennisProX
/TennisProX • 1 abonnés
Déjà qu’io gagne le premier
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Borna.. faut sortir des premières !
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Le debreak pour le rendre derrière c'est moyen
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Dégoûté
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Ce qu'il ne faut pas lire 🤣🤣
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Quel non-match de Coric! + Shapo qui arrache toutes les lignes quand il en a besoin
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
J’ai rarement vu un joueur aussi faible en retour…
1
Afficher plus